-
c est quand meme ecoeurant de voir ca , on est tous chasseurs quand meme
et en plus chasseurs de base c est a dire ouvriers et on est meme pas capable de s entendre entre nous , les ecolos doivent bien rigoler
HO LA BAIE DE SOMME vous etes morts ou quoi
-
he ho les moderateurs vous avez vu j ai été sage , j ai pas dit de gros mots sur ce coup la pourtant c est pas l envie qui m en manque :))
-
ptete qu'a 01h00 du matin y'a personne de la somme sur le site :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;)
-
on est tous a la hutte a cette heure et surtout un dimanche !! dimanche c'est "LE" jour pour les gazier de la baie de somme ;)
-
ca a bricolé cette nuit en baie aurélien?
tres calme dans le nord...
-
Je n'étais pas en baie mais dans le coin de Merlimont, eh bien cela a été très calme... 2 - 3 sarcelles à la passée di soir... une bande de milouins et du vent du vent encore du vent dès que le vent est tombé pose de qq baliries à l'unité ou en petit paquet.... Donc très très calme...
-
je pense pas !!
sur noyelles, siffleurs isolé spour éviter la bredouille ;)
-
pour mon pote hier pose un penard en bou de mare il ne la pas tire pour vou pas de degat avc la mer pour moi la merde ma vanne a literalement exploxé pffffffffffffff
:G :G :G :G :G
-
la mer à fait hier midi:106/107,spectacle MAGNIFIQUE au vol avec:pilets,courlis (dont une bande de plus de 100 oiseaux :C )trés jolie coup de Quinquin 59 sur un pilet "trés sauvage" :cri: (il comprendra) ;) nuit trés calme,une 15e de coups,3h15 pose d'un oigne,7h30 (au moins deux )oignes entendu sur la mare,pas posés puis 8h00,3 souchets.bonne nuit,trés sympa,et Quiquin va pouvoir "gouter" du oigne "eu'd pré salé" :)) ;) c'est quand vous voulez les nordistes ;) :D
-
quelle fin de saison steph!!!! :C :C :C
-
sa va,on va pas se plaindre ;) :))
-
stephBdS
en baie sud ou nord que quinquin a été ? je pense bais sud car plein de pilet sue les herbus
-
non,au nord avec "bibi"(moi :)) )digue trancard,sur la route du crotoy ;)
-
ok , donc tu est déja monter a téthégem ?
-
tres calme au sud également, 4 coups entendus et juste un din ch'poulailler, une grosse volée de rieuses qui filait quand meme ce matin!