salut la team , fait la volée du soir hier vu un coinc et une bécassine et c tout ..
Vue imprimable
salut la team , fait la volée du soir hier vu un coinc et une bécassine et c tout ..
siffleur666 Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 30/07/2009
encore merci a philipe pour mon sac en se moment joublie tout un jour je vais oublie ma femme
a mon avis c ton epouse qui va t'oublier si tu vas trop a la hutte :)) :)) :)) sans rancune ;)
siffleur 666 ton voisin de droite, il risque pas de te faire mal :cri: :cri: :cri: :cri:
Le poulpe y reste à s baraque, y veut pas finir en beignets :)) :)) :))
Posté le Ce jour 14:41
Inscrit le 31/12/2003
Profil Email siffleur 666 ton voisin de droite, il risque pas de te faire mal
il a une tiote quéquette :)) :)) :)) :))
il a une tiote quéquette et il est sponsorisé par doliprane pour le mal de crâne, et pontammousson pour le mal d'oignon :)) :)) :))
Et en plus je fait des rimes :)
Bon je vais être obligé d'y aller faire un tour demain soir mi ...
ça n'a pas mis longtemps avant de te reprendre :)) :)) :)) :C
:C :C c'est une bonne journée qui commence pour ceux qui vont pouvoir y aller :D pour les autres patience,ça va durer :C :)) :))
comment ca va boulanger en ce beau temps? :C :C as tu eu des news de cette nuit? :)
ça yest ché partis ;) n'a plein ché patures :C :C :C :C
eud flotte :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chez gazier retour de la hutte 4 coups de tube de tous la nuit beau passage de limicole tous la nuit le reste RAS baeu temp pour les marres :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
peut pas etre bon tout le temps hein siffleur :)) :)) pis un jour eud plus ou y a rien :C ça raproche de mon tour ou va y en avoir plein :cri: :)) :))
l'est ou ch'poulpe :)) qu on 'y arrache un tantacule :)) l'a envoyé la troupe hier soir :D pour etre tranquille cette nuit :))
Repousse ma reprise :/ ... J'attends encore un tio peu ;)