Pardon siffleur :/
Vue imprimable
Pardon siffleur :/
derien michel :fou:
bonjour lulu
nan, rien ....y va bien ton sifflet :)) :))
Alors???? t'en reviens???
Non michel,j'y suis aller vendredi soir et évidemment j'ai rien vu,juste 2 siffleurs à la passée du soir. :T
salut tout le monde, bon alors pas grand chose ce week end apparement, peut être que la tempête va faire bouger :/ mais bon forcement ça sera en semaine :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les huttiers du 17. Apres une petite semaine à Dubai je viens reprendre des nouvelles de la migration. Alors tintin et michel ca a gazé un peu ou pas????
beaucoup de vent,de la pluie le marais est plein et il est beau :C :C :C ,sous des trombes d'eau hier soir vu de 16H à 17H beaucoup de bp (sif,pilet et cv),c'était vols sur vols,vents de face ou trois quart,ils filaient sur maubert et passaient presque tous en bas du marais.....ça m'impressionne cette resistance et cette puissance contre les éléments flotte et vents. :C :C visibilité très faible jusqu'à 3H et pose à 07H40 de 2 CV de hollande...et ce matin de 07H30 à 10H le ballet de bp a repris de plus belle mais dans l'autre sens,tous remontaient l'estuaire direction mortagne....vu ce matin sif,cv,souchet, pris plein les yeux,LE CANARD c'est le plus bel oiseau du monde :C :C :C
toujours des abrutis :G :G pour ferrailler les bp à des hauteurs phénoménales,y'en a qui réfléchissent plus avec leur fusil qu'avec leur tronche (de con!).....sinon un pti clin d'oeil pour l'amassoire du frangin,magique cette cane :C :C ,j'en ai eu des bonnes mais là...........vais lui piquer,à l'équerre qu'elle les a mis les cv,MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!
Salut angels
Bon j'aurai du aller sur le dpm alors! :triste:
J'avais choisi derrière au cas ou ça rentrerai ...... ben rien vu et pas une attaque de la nuit!!!! :T
Juste deux sarcelles au vol comme des balles au matin :fou:
Et quelques vols de PIIIIWIT.....PIIIWIT :)) :))
salut michel ,ouais tu te serais régalé les yeux ce matin ,ils passaient tous en bordure sauf une volée de souchets qui est venue me saluer + un autre souchet isolé,j'ai pas frappé ce pti monde trop de vents et à environ 50M c'est pas la peine!!!!quel ballet magnifique,c'est chouette la chasse aux canards :C :C
ça fait un moment qu'ils trainent dans le coin les bp,dès que les éléments se déchainent un peu on les voit,dans le sens nord-sud le soir et l'inverse le matin,mais ils sont marioles les bétiaux,en plus ceux qui les tirent à 100M les rendent un peu plus dociles......j'ai cru que ce matin 3 gars allaient grimper dans un carrelet pour gagner de la hauteur,y'a des cons! :G :G
y a plus persone sur dpm
c'est la déprime complète sur le dpm,moi je sais en tout cas que mon yannos a raccroché pour cette année..........enfin il dit çà! :)) :))
c est la misere pas un coup de tube de la nuit et ni ce matin :T :T :T :T
de mon cote 4 coup
En même temps l'année elle est bientôt finie :fou:
Ce qui est sur, c'est que j'ai pas loupé grand chose à priori. :T
Triste saison quand même...
Tu t'es remis de ta gamelle vieux ventre à gaz ? :))