la bonne nuit nico !! ;) ;) au va jazé au boulot demain !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :))
Vue imprimable
la bonne nuit nico !! ;) ;) au va jazé au boulot demain !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :))
et la bonne nuit huttais !! ;) ;)
Nico pour nousaussi, y'avait du monde le long de la ceinture qui a ferrailler pas mal
t'as du les entendre
j'ai besoin de vos conseil
Lorsque vous faite une passée dans les baisses, combien sortez vous d'appelants?
ex: Nico tu avais sortie quoi hier soir?
Ma question va surment vous paraitre stupide pour certain mais c'est posant des question et en s'informant que l'on progresse
Toutes les astuces sont bonne a prendre
le chat tu fais un peu en fonction de la baisse ;) ;) ;) moi dans le comunal 1 ou 2males 3 a 4 canes en jouant sur le chant et tout cela en fonction de la force du vent ;) ;) ;) ;) hier soir au langon 2males 1 amassoire 1 demi cri 3 long cri et bcp de canards sauvagines!!!!!!!!!!!!
salut le chat
alors de mon coté j'avais 3 cannes et 2 males. Il m'est arrivé d'emmenner jusqu'a 8 quenets mais ça fait lourd quand tu a 800 mètres a te taper avec tout ça sur le dos plus les formes :fou:
après actuellement je sais qu'il y en a qui tape dur sur le chant n'est ce pas les nico
pour ma part hier soir 2 qui raccassent bien, une autre qui chante moins mais a vu n'en loupe pas un ce qui te permet de prévenir.
salut les copains
sa fait un moment que je suis pas venu sur le site
content pour vous les nicos si vous avez vus et pus tirer un peu de gibier
pour ma part je ne suis pas retourné dans le marai de bouin depuis 1mois presque
la derniere fois c'etais avec mon pere en loire
je dois avoué que sa me manque un peu quand meme mais bon que voulez vous
bon sur se mes amitiées a tous le monde
a bientot tintin
salut !! ;) 1 male, deux canes , ça le fait aussi !! et c'est moins lourd !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon nico , je vois que tu as echappé a la baignade dans la mare !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu t'es vengé sur la bouteille de sky !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il en restait la moitié :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ et bien paix a son ame :C :C :C :C
de 18h30 à 00h00 ça le fait tranquillement pour un 'apèro prolongé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D v'etes pas des p'tits males !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) puis plus on est grand , plus on peu en mettre !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon nico , je t'amene samedi ?? ;) ;)
salut à tous,
désolé nono je ne chasse pas sur des baisses, mais çà tu le sais déjà, les gars qui chasse sur les rouchère chez nous mettent peu de chant, 1 cane demi et 1 cane court cri et 1 màle et bien sur des formes suivant la taille de la rouchère.
les gars il faut en laisser aux autres moi aussi j'aime bin çà le sky.
sinon je suis allé faire un tour ce soir, à mon arrivé une cane souchet de posé, et une sarcelle est venu me dire bonsoir tel un avion mirage mème pas eu le temps de bouger (les vanes sur mon origine sont interdites :)) :)) ) et un vanneaux en fonds de mare.
pas beaucoup de tir et rien vu ou entendu de 18h15 à 19h20, mais la boissons était bonne çà fait patienter ;) :D hein nico!!! ;) :C :))
un petit bonjour a toi pierrot !! ;) ;) :)
salut alain,
alors çà boum, ( oui je sais pour un corse demander çà :)) :)) ), toujours ok pour le 6
ben oui !! ;) ;) y a aucun probleme !! ;) ;)
on s'appelle la semaine prochaine pour le rdv. :C :D
à bientôt et bonne soirée :D
ok bonne soirée pierrot !! ;) ;) ;)
Salut les gars,
crakos un copain hier soir en limite de fresnay st cyr a entendu quelques siffleurs et vu deux souchets ;) *
Mais son étang avait pas été chassé depuis longtemps donc est ce des habitués ???
seb
nico , ça deborde !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) joli les plumes !! :C
hein!!!!!
tiens au fait demain faut que je scan la photo de dimanche pour vous montrer comme c'est beau une oie :C :C :C :C
deux !! :)) :)) les pps !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
y a de la chance que pour les ..... !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas possible on me surnomme le porte guigne :D :)) :)) :))
mais c'est vrai que j'ai éviter la baignade a poil de justesse mais enfin le copain de tonne du langon a une chatte pas possible lui par contre donc ça fesait un bon équilibre :D :D :D
:)) :)) :)) :D :D :D :D c'est cool !! :C :C :C :C
Alain, vetcha, sg 44 et Pierrot avez vous reçus mon mail?????
Oui bien reçu le chat ;)
Par contre je suis pas un pro des appelants et j'en ai plus en ce moment ;)
J''essaye de te répondre dès que j'ai 5 minutes sur la manière que je procedais quand j'en avais sur mon marais inondable qui doit correspondre à vos baisses.....
seb
vetch
je te remercie pour la chatte que j aie
en fait la difference c est que je suis un bon chasseur.
et je ne pense pas qu'a me défoncé la gueule.
fait gaffe t'es pas vieux.
bisous et bonne soirée quand même.
mimil 85
répondu nono ;)
reçu ton mail arno et repondu a l'instant !! ;) ;)
culé mimil :G :G :G :G :G c'est bien la poele qui se moque du chaudron
nono pas le temps de te répondre mais j'y jeterais un oeil ce soir ;)
vous me faite un beau couple toute les deux :) :) :))
do sacre since :cri: :cri: :cri:
@+ ;)
petite volée ce soir
vu 2 colverts tué 1
vetch , je t'emmene samedi ?? :D :D :D :D :D
mimil ( jabot de palique) rien a branlé de ton tableau :G :G :G
m'enfin sympa pour toi mais a ce coup t'a pas enfumé les siffleur et les sarcelles??????????? :/ :/ :/ :/ et oui déjaque au posé t'es une brelle alors....
alain je suis déja invité pour allé a Yves en charente désolé :cri: mais un prochain coup ;)
nono pour ton mail je t'es déja répondu sur le post il est vrai qu'un court cris te permettra de faire posé mais si tu tire au vol du chant est suffisant ;) enfin je pense mais nul n'est profète dans son pays :D :D :D :D oh la vache je deviens philosophe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[B][B]Dany,[/B] tu vas à mon marais ou non?
nico
si tu as une court cri de chez court cri en rabe, fais moi signe ;) ;) :))
nara
tu es libre quel jour la semaine prochaine.
Bon hier petite passée chez moi et résultat:
une grosse bulle, vu passée 4cv qui se pose un peu plus loin
Donc mauvais attelage
a suivre
Enfin je me plains pas car hier am avec mon collègue de chasse dans les endroit que je vous avais ammener ,nous fessonS 1 becasse, 3lapins 1 faisane, 2cv
tu avais attelé comment nono
Non, [B]Crakos[/B], je suis à Paris là, je rentre dans la nuit et repart à Besançon dimanche juqu'à jeudi prochain... et repart samedi matin en Bretagne jusqu'à dimanche... là pour la chasse, bécasses et sangliers...
J'irai peut être faire un tour demain soir si je suis pas trop claqué
Amitiés