-
a bientot les gaziers de la baie! ;)
on a plus qu'a croiser les doigts pour que le gibier soit un peu de la partie et on sera les plus heureux des hommes!
chutt, peux tu attester publiquement que je ne suis pas aussi chauve que certains le pretendent? :))
t'as vu steph, je suis impressionant avec mon costard d'easy rider! :C
ca vaut pas un bon tee shirt orange (tenue de baie en debut de saison histoire de mettre les voisins en confiance! :D ) mais ca fait son effet!
quoi qu'il en soit, qu'elle sera bonne la premiere nuit derriere les visées! :C dans la plus belle baie du monde! :C
-
oui je l'atteste publiquement ils sont magnifique les cheveux de DG et en en quantité évidement.
je suis sur que "tu le vaut bien" :cri: :cri:
-
bon, j'accorde qu'ils sont un peu clairsemés mais ceux qui restent sont de toute beauté!
qualité irreprochable!!!! :))
je pense essayer un traitement a base de fientes de tadornes, mais ca se trouve pas facilement! :) :) :) :)
-
je sais pas si ta vue mais mon pére a a peut prés le méme probléme capillaire il a déja éssayé le traitement spécial fiante de tadorne :/
mais pas de résultat concluant a si jallé oublié tu pue a 200 métre a la ronde :cri: :cri: et en plus vue que cette éspéce et trés rare en baie de somme!! :P pas évident de les trouver les fameuses fiante mais bon entre chasseur il faut se serrer les coudes si tu veux on peut se cotiser pour te faire un mixte oie,colvert,siffleur si sa te dit :C je pense que cela va reblasonner ton magnifique cuirre chevelu :))
bonne nuit et a la prochaine
-
stop, stop, stop :G moi aussi je commence a avoir des problémes capillaires :fou: sa pause un problème a qui, hein! a qui !!! :/ et pis d'abord, on est les plus fort, notre cerveaux est plus facilement aéré, donc plus intelligent et toc !!! :))
De retour "d'in l'baie" ce matin (pas remis les pieds depuis février) que sa fait du bien, agrémenté de "pattes rouges", "pattes vertes" :fou: pies de mer, avocettes, échasses, courlus, cigognes blanche :C pas vu un bec plats par contre.
pdb, pas de probléme pour la mousse ;) , en tout cas, classe ta cloture, un peu haute pour les moutons quand meme :fou: :)) :cri: :cri:
-
cloture vite faite juste pour les vaches parceque l'année derniere , gros dégats à la casquette :G :G , et ca a été refait nikel par Did , donc pas envie de recommencer cette année...
-
je ne connais pas votre age les gaziers mais d'aprés le dicton, "calvitie précoce, éjaculateur féroce" :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
-
37 pour moi ;) .
mais mentalement 12 parfois.... ;)
je t'appelle demain tcho marc, pour ce que tu sais.
-
-
ben me vl'a rassuré avec ton dicton marc!!!!! :fou:
-
je suis assez d'accord aussi!
[B]forza calvitia[/B] :)) :))
-
ouais ben forza calvitia c'est peut être valable dans ché huttes de ch'baie mais j'ai des doutes quand à la discrétion de la dite calvitia à la volée par pleine lune ! :/
ca doit valoir les projo du stade de france :)) :))
faudra que tu viennes par ici faire des tests en situation réelle mon cher dave ;)
-
ouh la tu me fais peur d'un coup...
de quoi parles tu en terme de test en grandeur nature?
:))
tcho marc parlait d'ejaculation feroce..... :fou: :fou: :fou:
ne me dis pas que c'est ca que tu veux tester!!!!!! :cri: :cri: :cri:
rendez vous un des ces 4 dans notre baie, et si je desecnds explorer le morbihan, je te ferai signe vieux lascar!
-
j'ai pas parlé de grandeur nature vieux pervers :G
mais de situation réelle :D
et puis pour te faire peur, je pense qu'il faut se lever de bonne heure :))
adé ;)
-
j'avais deviner pdb ;) , pas vu les vaches en baie dimanche dernier, mais les clotures "élec" on était refaite. Heuresement que la mer "remonte" car il y avait pas mal de mare "à sec" déjà :/ .
En fait tcho Marc, ton dicton dit vrai, je confirme :fou: :cri: :D :D
-
je ne suis qu'une petite chose fragile! ;)
bon c'est vrai que j' utilise mes dents pour ecorcher une anguille ou vider un morillon de baie, mais je peux aussi sauver un petit eperlan coincé dan sune flaquette apres une grosse marée! :)) :)) :))
rha, il me tarde qu'on se revoie tous dans la baie!
-
la mer n'a surement pas son coef, mais avec se bon petit vent bien placer, les limicoles (et autre) on du bien bouger :/ :D les mares sont pleine ?
-
allé pique niquer sur la plage du crotoy ce soir avec la petite famille, aparemment un peu d'eau en baie. je ne suis pas allé dans les herbus.
-
salut les gars voila je fait irruption dans votre post je vais en baie aussi et en ce moment j ai pas le temps di mettre les pieds :T je voulais savoir un peu ce qui traine en ce moment ;)
-
y'a des jolis paquets de pointus sur les sables: corlus, cotterets, pattes rouges et aboyeurs.
-
ok merci DG j espere pouvoir aller trainer din l baie bientot :D
-
oui les mares sont pleines le patére a été les deux jours en baie la mare est bien pleine et le coté que l'on a rebouché ne fuit plus.
il a réussi a tiré toutes les herbes et la vase qui était coincé sous la hutte mais par contre il faudra qu'on s'y mette a plusieur pour sortir la vase qu'il a ramené sur les bord du bac voila pour les news.
sinon les trois petit cannetons de l'éssai dans la couveuse sont nées hier :C alors qu'il était prévu pour demain surement du a la couveuse qui monte a 40 degrés par moment :triste:
-
petite tof des futur appelant de la baie :)) :))
http://img132.imageshack.us/img132/8361/img0653ul7.jpg
-
ok, merci Gau... ;) on se met d'accord tout le monde ensemble pour la vase (lundi matin?) pas là avant. 8 court cris samedi dernier, et 10 demie ce matin, moi qui voulait pas de colvert, c'est ce qui arrive quant on par en vacances, c'est le bordel dans les parcs au retour :cri: .
Super si la mare et pleine :D :C
-
[img]http://img132.imageshack.us/img132/8361/img0653ul7.jpg[/img]
dsl petit probléme pour la photo bonne soirée au calvitien de la baie pour pas dire les chauves des fois qu'il aimerait pas trop :cri: :cri:
-
restons simples!!
appelle moi DeGarni :)) :))
-
je vois avec le father et je tapel demain pour te dire en début d'apréme si sa te dérange pas? parceque le matin on va a crevette ca sent bon l'été tout ca :C
-
au attention, on et 2, et la trentaine bien tapé, attention au dégarni
-
trés bien trouvé celle la :cri: :cri: Mr DeGarni
-
ok pour demain, moi aussi j'irai bien a "crevette" commence a y en avoir (en petite jupette) :C
-
nan c'est plutot waders c'est encore assez friskette en ce moment il y en a pas mal mais elle sont moyenne a petite pour en avoir pas mal de grosse on les gribble au fur et a mesure qu'on les péches ;)
si sa te dit d'en faire une fois pas de probléme on a 4 filet a la maison et en plus les manger tiéde a l'apéro un vrai délice :C :C
-
je ne parler pas des memes "crevettes ;) :C "
-
bon, tu me tiens au courant, je vais regarder la fin du foot. bonne nuit a tous!
-
je l'avé pas saisi de cette facon ok je te tien au courant bonne soirée
-
-
Des Gambas D'in l'Baie, vitttttte mes cuissardes !!!!!!!!!!!!!! :C :C :fou:
Remarque, une poignée de sauterelles à l'apéro c'est déjà bien sympa ;)
-
un arrivage de "Gambas" :)) en baie de somme, "de diousse, sac eud din" :)) donc en baie maintenant, c'est : plus de sifleur, mais gambas
-
salut steph!!!ta eu une court cri?laquelle celle de deux coup fausse alerte et trois c est dedans?si oui je t en prends une!! ;)
-
Hier soir pas de Gambas, mais........un sieu d'anguilles !!!!
Une petite soirée sympa sur les rives de la Somme ;) La nuit fût ponctuée par le chant du rossignol et les conneries du DG :C :C
Encore un grand moment !!!!!! :)) :))
-
ccy Posté le Hier 10:48
Inscrit le 12/01/2004
Des Gambas D'in l'Baie, vitttttte mes cuissardes !!!!!!!!!!!!!!
Remarque, une poignée de sauterelles à l'apéro c'est déjà bien sympa
[B]D[/B]es [B]G[/B]ambas !
Il est partout c't homme là :fou: :))