j'arrive encore trop tard !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) ;) ;)
Vue imprimable
j'arrive encore trop tard !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) ;) ;)
soir les voisins :cri: :cri:
alain85 Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 02/12/2005
j'arrive encore trop tard !!!!!!!!
t'as qu'à pas t'endormir au canap' :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
soir lainlain ;) :))
ah ah !!!!!! :) y en a qui se rapelle de tout !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) salut a vous !!! ;)
Hello la compagnie :D
salut mat !!!! :) je dois etre un des derniers a l'heure qui l'est !!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :T :)) :))
Les meilleurs pour la fin ;) :D :D
ouais c'est ce qu'on dit !!!!!!!! ;) :)) :)) :)) demain boulot pour beaucoup et en plus il est déja tard !!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Et oui, faut bien bosser un peu de temsp en temps :)) :)) :))
a part ça mat , pas grand chose !!!!!!!! ;) a part un temp de chien aujourd'hui !!!! :cri:
C''est clair que c'est un peu pénible ce crachin :T :T :T mais ca fait du bien ;)
exact, un peu de soleil et se sera le top ........................ pour ma nouvelle pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Je décroche ;)
bonne nuit Alain
bonne nuit mat !!! :)
mavpy Posté le 06/05/07 22:50
Inscrit le 24/11/2005
Jeune cabanier passionné recherche nuit du dimanche au lundi dans le 17 si possible avec loyer inferieur a 300 euros. Me contacter au 06 82 27 62 61. Par avance Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir les amis. ;)
Bon la demande de location c'est pas pour moi c'est pour mon pote Vincent.
Moi c'est bon je suis complet lundi, mardi, mercredi, jeudi a ma tonne et samedi tous les 15 jours dans l'ile. :C Ca va etre meme tendu parfois a cause du boulot mais bon y' a des priorités. ;)
Si vous entendez parler d'un dimanche soir de libre faites moi signe. ;)
é titi il cherche sur kel secteur ?
Salut Bec d'herisson! :C Tu vas bien? :/
Ben n'importe quel secteur en dessous de Yves! ;)
adiou ma loute comment va? le stage est fini ça se voit tu reviens plus souvent :)) :))
parce ke jvé ptète louer la mienne
Salut Yo! :D
Non il me reste 2 jours, jeudi et vendredi. Ca va pas trop mal ma foi. Et vous 2? :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
XPLDR Max! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien je pouponne mes ch'tio cané
T'en as beaucoup? :/
Et les sauvages? :/
pk tu rigole
une 50 aine de col et deux cannes se sont remise à couver :C et sinon une canne de pilet est en train de couver ainsi que ma canne de sarcelle mais elle n'à que 5 oeufs :C :C :C :C
Je rigole parecque j'imagine la gueule des mecs au creneau a longueur d'année.
Quand tu as la plus petite mare d'un secteur tu peux pas louer c'est mal honnete. Sachant que t'as que des gros a coté le mec il va peter un cable a force! Et faudra que tu refase tes creneaux tous les 2 mois. :))
Ben ca se passe bien alors! :C Ben moi une 20 ene de cols et 4 oeufs de pilets qui sont en train d'etre couvés par une chanteuse. :))
Ca va etre un truc de fou cet hiver les nichees en nature sont faramineuses aussi. ;)
hé ben tant mieux j'me foutrai au chômage et à la tonne toutes les nuits :)) :)) :)) :))
J'entends deja Sardine! :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m'étonne :G :G :G :G :)) :)) :))
au fait t'es allé à l'AG dimanche? moi j'ai complétement zappé :cri: :cri: :cri:
Ouais c'etait super! :cri:
Ils vont lacher les coincs sur les mares au mois de juin! :cri: Dans des sceaux d'eau! :cri:
J'ai vu la Brousse Team! :))
T'auras bien une ou 2 nuits de libre de temps en temps en semaine ou des vacances non? Pour venir sur Maubert. ;)
pu..... il m'ont pas appeler :G :G :G :G
j'croyais qu'ils avaient zappés aussi !!!
ben si je change de job surement mais pour le moment ça sera que le week end mais je désèspère pas ;)
Non non! :))
Point vu Coco ni Davidos par contre! ;)
Y'avait Stephane aussi.
Ben t'essaieras de te liberer pârceque je peux que la semaine j'ai loue le vendredi, samedi et dimanche. ;)
mdr tu conné pas le coin titi tkt jé pas la plu ptite mare
coco j'ai mangé chez lui dimanche et on en a même pas parler, il a zapper aussi je crois....
ouai on s'arrengera mais c'est vrai que le chomdu avec sarko c'est fini :)) :)) :))
C'est possible Max, mais tu me feras pas gober a moi qu'avec 14 ha a cote + l'autre qui fait 7 ou 8 tu vas ramasser le gros lot. :))
Yo quand tu verras Coco a l'assemblee c'est vraiment qu'il aura que ca a faire. :)) :)) :)) :))