Bon les gars resté courtois avec les copines de la boulange;) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bon les gars resté courtois avec les copines de la boulange;) :)) :)) :))
le boulanger je sai meme pas si sa rentre dans le 4x4 le jours que sa ma rive je metrer des roues jumellées :G
en avant premiére
le nouveau sigle d'HV :C
SUSPENS :)) :)) :)) :))
[img]http://img815.imageshack.us/img815/8233/0702i05cb51.th.jpg[/img]
SALUT les gars sus viré :cri: :)) :)) :))
alors c'est sur tu va te faire modéré :)) :))
tu crois que ça fait mal :)) :)) :))
y a bien le V mais le H il est OU??? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut nic62 ça donne quoi en nomment dans ton secteur :/
le boulanger Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 21/07/2009
en avant premiére
le nouveau sigle d'HV
oui on voit bien le v :cri: :cri: :cri:
[[url]http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf[/url]
salut bobi, y a un peu de coincs en vadrouille (surtout à la volée du soir) mais rien d'extra. ¨Principalement du cv mais aussi qq sh et sif. Mais ils sont déja habitués et passent bien haut ;)
d'apres les echos du coin, tout le monde voit un peu de coincs mais par rapport à ce qui est passé sur le littoral: on n'a rien eu! :cri: :cri: :cri: :T
ta pas vu oies nic62
une fois 16 cendrees la semaine derniere et c'est tout!
je demande par Ou elle passe cette saison les s.... :/
slt les cendree il en est passer enormement avec quelque rieuses mais tres peu ca devrait pas tarder je pense des cendree il en passe encore de temp en temp
slt nic62 je t'avait demander un renseignement via mat sur une hutte a sailly sur la lys encore heureux que j'y suis pas aller :)) :))
t'as raison ph! des cendrees il en est passe enormement il y a 3 ou 4 semaines! :C :C mais des rieuses : pas encore entendu dans le coin ;)
je pense qu'elle devrait bientot ce manifeste !! meme pas vue non plus de moisson! la semaine prochaine j'espere!!! :))
je dirait aussi beau mouvenent il y a 15 jour aussi
ça ne me dit rien la hutte à sailly sur la lys???? :P
oui tu ma telephoner c mat62 qui ta donner mon num
ah ouais! ça y est je me rappelle! putain, j'ai pu de mémoire! :/ :T
Alors t'as eu des news de cette hutte??
au fait, t'es toujours sur mont ber chez m........t cette année? ;)
NIC62 Posté le Ce jour 15:37
Inscrit le 09/10/2003
ah ouais! ça y est je me rappelle! putain, j'ai pu de mémoire!
Alors t'as eu des news de cette hutte??
Inquiéte toi pas nic62 c’est surment un début Alzheimer :cri: :)) :))
oui mis a part les quelque col et au grand max 10 sauvage l'arnaque quoi!!! sinon chez m c comme celle a mat tres peu surtout pour celle de mat difficile a comprendre en coinc moi je suis toujour a clery je dirai tres content pour le moment j'attend une tiote rieuses :)) :))
c'est clair! va falloir que je mange plus de poisson, y parait que c'est bon pour la memoire! :)) Je vais arréter la chasse pour me remettre serieusement à la peche... par contre, je sais pas si c'est bon pour la memoire de manger du canard car je n'en mange pas assez :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oups chez m moi j vais plus :)) mes excuses a la team de ma pollution vous avez droit a une invit chacun :)) :))
ouais ph, c'es bizarre dans le coin, effectivement pour celle à mat, c'est encore plus incomprehensible :/ :/ à part, une belle nuit à oie un dimanche ;) y pas eu grand chose cette année :P
il est même un peu deg le mat, plus trop motivé le gazier :P
petit huttier Posté le Ce jour 15:46
Inscrit le 11/04/2005
oups chez m moi j vais plus mes excuses a la team de ma pollution vous avez droit a une invit chacun
t'inquietes! à cette heure ci, soit ils dorment, soit ils sont à la hutte :)) :)) :)) :))
en plus ya pas de bol pour son voyage ya un chat noir :))
une invitation a clery je prend la boulange on as une invitation a clery pour faire des zouzons :C :C
pour moi ya pas de soucis on peut monter ca ;)
mais la malin qui me dira kan il va s'en repointer :)) :))
labas en voir sa c souvent mais en tirer c une autre paire de manche!!
petit huttier Posté le Ce jour 15:50
Inscrit le 11/04/2005
en plus ya pas de bol pour son voyage ya un chat noir
ah putain, ouais! le pauvre :/ :T :P
bobi Posté le Ce jour 15:51
Inscrit le 03/01/2008
une invitation a clery je prend la boulange on as une invitation a clery pour faire des zouzons
t'as aucune chance bobi, il invite que des gars bien, petit huttier :)) :)) :)) :)) :))
et il faut autre chose que des hybrides perroquets pour faire poser des zonzons ;)
c'est pour ça que j'y suis jamais allé :/ :)) :cri: :)) :)) :)) :))
Merci c’est sympas petit huttier mais a force la saison va être trop courte pour moi et madame elle gueule :cri: je suis toujours parti :)) :)) :)) :)) :))
c'est en cours pour inviter la boulange bobi ;)
petit huttier ché min poto, il vas le faire visiter le coin :D
si ça t'intéresse petit huttier, je vends un calibre 4 :)) :)) :)) :)) :)) t'en tireras un peu plus comme ça!! par contre, j'ai pas l'épaule de rechange qui va avec :)) :)) :))