rrhhhhooooo, attends un peu
Vue imprimable
rrhhhhooooo, attends un peu
C'est pour demain soir , j'en suis sur !!!!! Enfin presque !!! A+ les cacheux !
bin suis installé presque définitif !!! coté 35 pour les huttes
salut la baie la nuit fut bien sympatique malgrès une PDS calme. Le meilleur reste a venir
slt arno 35 et SE 50 et slt à tous. pour répondre à vos question , je vais m'installer définitif en bretagne coté 35 pas très loin de fougères mais pour l'instant je suis près d'avranche dans le 50. donc j'aurai aimer voir ou se stue les huttes de baie et la chasse à la botte pour éventuellement chasser peu être l'année prochaine. merci de vos réponse bonne saison à tous
ok souchet
salut les biloutes !! faut y aller maintenant sinon vous pouvez rendre votre carte elle servira plus !!!!lol
bel arrivage ce matin !!!
siffleurs sarc et pilet :C
c fini la crise on est debordé dommage pour celui qui peut pas lol
pouvez vous me donner les communes SVP les gas ????merci d'avance. a plus
Slt souchet : Roz sur couesnon, cherrueix, st broladre ;)
merci pilet c sympa. j'y suis allé samedi fin aprém et beaucoup de chasseurs arrivés à la hutte. beaucoup de monde y croyés. après je sais pas si samedi soir sa été bon ?????j'ai eu pas mal de renseignements sur l'organisation de votre chasse.si j'ai un peu de temps l'année prochaine je reprendrai.mais vraiment un beau site avec pour image de fond le mont saint michel. trop beau j'ai fais des photos.
salut la baie
De rien souchet ;) oui je confirme il y avait du monde samedi ! j'y étais également et ça a bricolé pour a peu près tous les gabions :D
Slt SE ;)
et quelques pirottes
Aussi oui ! Comme souvent :))
Belle fenêtre de Sud-est pour ce week end :D ça peut être bon si le vent est plus soutenu que les derniers vent d'est de la fin de semaine dernière...
salut pilet , t as la nuit du samedi soir en 35 ?
Non j'étais avec un collègue ;) et toi tu y étais samedi?
samedi mat au trou , vu un ti peu de becs;) sinon en ce moment je bosse sur st briac sur mer , y a t il des coins a visiter par la bas ?
Bah tu es tout prêt de notre bonne vieille baie de beaussais ;)
toujours un peut de coincs a trainner
salut a tous ...
C’était po terrible cette nuit !!! Vachement calme même ! Quelques coups sur le matin , mais rien d’extraordinaire .... Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine maintenant. Tu vas être ou prés de Fougères Souchet 62??
DTC arno lol
salut a tous tout de meme ;)
Bien vu SE, il m'avait échappé celui là :))
salut a tous vu pas mal d oiseau sur le mont sh pilt chipeau sa bouge un peu ...
Alors ça SE , c'est fin , c'est très fin !!!! ;)
salut la baie, sa va ?? je voit qu'il y a toujours de la poésie dans les dialogues !! faut bien pimenter un peu, sa serai monotone sinon .. :) perso, pas beaucoup d' echo.. j' ai fait vendredi et samedi soir, ras vendredi, ( pose de 2 ni ) et samedi, voit 2*1 siffleur, et 2 sarcelles posée renvollées...
C'était du méfiant samedi ! Fallait jouer cool cool ;)
ouai, baisé vendredi, donc adapté samedi !! jouer sur le chant !!:D
salut , ca va ti pi ?:fou:
salut se
comment va père dany ?
sa va impecable, et toi se ?? de ce beau temps ??
quand retournes tu au gabion , pi ?
vendredi soir, mais je vais devoir partir presque pendant la passée, enfin juste après ... au meilleur moment !!:triste:
bah alors les filles, vous y êtes tous parti ?? laissez moi en un pour demain !! :cri::cri::cri:
merde à ceux qui y sont
Moi , je ni suis pas allé maman n’était pô trop d'accord:cri: ,mais j'y ai envoyé mes appelants !! Le pote qui chasse le jeudi n'en a pas :(