-
mais bon je pense qu'il faut quand même prélever avec modération les sarcelles
C'est ce que j'ai fais toute l'année :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
D'accord avec toi pour les pointus.
De toute façon je ne les tire plus depuis 3 ans maintenant.
Et puis la bécassine, c'est tellement beau au chien d'arrêt que c'est dommage de les tirer au vol. ;) ;)
Euh, Michel je peux t'assurer que cette nuit c'était pas du gibier de réserve qui à déboulé. :/
Je peux me tromper mais j'en doute. ;)
Prélever avec modération. Que de belles paroles ! si tout le monde savait s'auto-gérer, la chasse au GE s'en porterait mieux. :triste:
Remarque, je suis encore un bon exemple cette année. :)) :))
T'as perdu le titre du Zobeur du DPM dans les derniers mètres cher ami :))
-
Michel , mes appelants entendent peut être mieux.............. ;)
Mais le gros problème avec ce types d'hybridation c'est que tu peux choper la maladie du lapin :cri: :cri: :cri:
Résultat une belle myxomatose et pas de DPM depuis 15 jours :G :G
Yannos des news de notre manu national à l'instant ;)
Ben j'crois bien que t'ai encore passé à coté :)) :)) :))
-
17 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/08/2004
Prélever avec modération. Que de belles paroles ! si tout le monde savait s'auto-gérer, la chasse au GE s'en porterait mieux.
Faut faire comme moi...............Choper des maladies que les médecins connaissent même pas :/ :/
Et hop...pas de chasse pendant 2 semaines :C :C :C :C
-
Yannos 17 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/08/2004
Remarque, je suis encore un bon exemple cette année.
T'as perdu le titre du Zobeur du DPM dans les derniers mètres cher ami
ben désolé mon bon mais là vous pourrez pas faire pire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ose même pas écrire le résultat :cri: :cri: :G :G c'est la première fois que ça m'arrive en 15 années de chasse, même quand j'arrive à poser je grille pas de cartouches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vivement la saison prochaine et encore que....... :P
-
Comme je vais pas à la chasse , :cri: ben moi je prépare déjà ma repro ;) ;)
Commande de bagues ANCGE ce matin ;)
Ben j'en ai pour un sacré bouchon :G :G
-
Salut le dpm alors quoi de neuf chez vous? A priori gros déboulage de vanneaux et pluviers aujourd'hui :C :C :C :C alors attention cela veut dire que dans le nord trop froid donc les canards vont certainement suivre :C :C :C . je pense que la neige y est pour quelque chose. :T :T :T :T
-
Ba alors les gars du dpm il fait trop froid pour vous plus personne ose sortir de son lit. :)) :)) :)) :))
-
Entendu sur france info ce matin que les pays touchés par les virus de maladies dites "animales" notamment la "vache folle" et la "grippe aviaire" sont en forte diminution depuis deux ans.
Concernant le h5n1, le virus a été recensés dans 22 pays contre 56 il y a deux ans, présence essentiellement dans les pays de l'est (chine,indonésie..etc)
Enfin,il a été formellement confirmé que la transmission du virus de l'animal à l'homme était nul en europe. ;) ;)
-
ah pis j'oubliais que le seul cas de virus de la vache folle a été recensé sur le dpm mardi soir!!!!!!!!!!!
z'ont voulu euthanasier mon yannos :)) :)) :)) ..........alors on sait pas si c'est parce qu'il est gros ou parce qu'il chasse les mouches avec sa queue! :)) :))
yannos= fientes de mouche a merdes :)) :))
-
C'est pas tout le monde qui chasse les mouches comme ça... :))
-
Bon je te l'ai déjà dit, je ne suis pas GROS ! :G :G :G
Comparé à tes guiboles d'alouettes et à ton buste de tamanoir c'est sur que ça dépareille :))
Avis à la population du DPM : Angels est un individu dangereux.
Dans la nuit de mardi :C :C :C :C il a essayé de me faire tomber de ma couchette ( chose très dificile :)) ) et bien pour sa peine je lui ai pété le coude :)) :))
J'espère que t'as encore mal vieux chien galeux :D
Pour résumer, ce fut une nuit plus que sympa niveau bp :C :C :C
PS : à part tuer le temps avec ta queue je vois pas ce que tu peux faire d'autre :/
Angels : fond de cuve à lisier :))
-
il est ingrat le yannos...................j'ai pas dit un gras!!!!
lui fais faire une GROSSE nuit et il trouve le moyen de me péter le coude ce con! :)) :)) :))
bon sinon lulu:1-1:manu
lulu: "p'tain ça donne là!!"
la mare: truut truut,wiouh wiouh
lulu : "oh p'tain y'a une pose ,c'est un male de sifflou, écoute le ce con ,il envoie"
la mare: wwwwwiiiiiiiiiiiiiioouuuh wwwwwiouhhhhhhhh
lulu : "attends mon con ,tu vas voir,vais t'en faire moi des wiouh wiouh!!"
lulu : 1,2 braaaaaaaaaaaaaoooooooummmmm
lulu sort,va chercher son bétiau!!
lulu ( dans la mare): "ben merde alors!!!"
lulu (revient dans la tonne): "comprends plus moi ,wiouh wiouh et je ramasse une femelle de sifflou"!!! :)) :))
LULU 1 MANU 0 :)) :)) :)) :)) :C :C
-
le lendemain
manu: "putain ,écoute moi cette p'tie sauvagine ,o l'envoie du steak là"
la mare: wwwwwwwwwwwiouuuuuuuuuuuhhhh wwwwiiiiiooooooouh
manu: "hop il est pas à moi celui -là!!!
manu: " il est où ce con?"
la mare : wwwwwwwwwwiiiiiiioooouh wwwwwwwwwwiiiiioooouh
manu:" ah le vois ce con ,attends m'en vais te détendre moi!"
manu:"1,2 bbbbraaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooum
manu sort,va chercher son bétiau
manu dans la mare: "ben merde alors"
manu revient à la tonne :" ben comprends pas ,wiouuuh wiouuuhh et je ramasse un male de souchet!!!!
LULU 1-1 MANU
mais bon sinon ,faut pas croire ,on s'y connait quand même un peu avec le lulu!!!! :)) :))
-
Fais pas le con manu on va passé pour 2 buses :)) :)) :)) :))
Mais pourtant oh lé ben vrai :/ :/
Vu sur France 3 au info notre ami bougrain-dubourg demandé la fermeture de la chasse au gibier d'eau :G :G
ça sent l'arrété à plein nez :cri: :cri:
-
et ben, ça nous fait une belle brochette tiens ! :)) :)) :))
Pour l'arrêté ça me surprendrait vu les températures annoncées pour lundi. + 8 à Bordeaux et La Rochelle ;)
mais bon, les voies du seigneur........................................................
N'empêche, suis content pour les piafs que ça dégèle.
Je pense qu'il y a eu de l'abus dans certaines installations :triste: :triste: quoique certains en disent.
Même si les bp ne souffrent pas du froid proprement dit, ça commencait à se compliquer un peu pour eux quand même pour trouver des points d'eau dégelés !
Lulu : cyclope atrophié :))
Angels : lingette à cul :)) :)) :)) vas tu toi vieille ............................ :)) :))
-
moi je connais un couillon qui a fini le cul sur la glace ce matin avec 50kg de matos sur le dos :)) :)) :)) :))
ben il est tellement petit que lorsqu'il est tombé ,la glace a même pas pété :T :T....................
on m'a dit que lulu se prenait pour candeloro hier soir d'après!!!!mais bon il s'est vite barré car les chasseurs l'ont pris pour un maubèche en train de se promener sur la mare :)) :))
-
sinon willy, ben coups de chatte encore!!!!!!!! :G :G :G
coup de chatte n°1:
WILLY : "eh ducon on va faire un tour en bas du marais voir si y'a des sarcelles qui trainent" (heu ducon c'est moi au fait hein)
MANU: "ben si tu veux ducon" (là ducon c'est willy)
la nuit tombe,willy revient:
WILLY : "t'as vu quelque chose duchmol?" (duchmol c'est moi cette fois)
MANU: "ben non comme d'hab" :triste:
MANU: "juste entendu des chipeaux face de cul( là c'est willy)
WILLY: "bon on remonte à la cabane"
WILLY : "tu passes par où là tête de noeud?"(là c'est de nouveau moi)
MANU: "ben je monte tout droit pourquoi?
WILLY: "ben passe donc avec moi parce que suis capable d'avoir une pose en arrivant à la cabane, on va monter dans l'axe de la tonne"
MANU:"fais chier ce con........heu ,t'as ptète raison avec ta chatte toi!
WILLY: " c'est bien pour ça ,passe avec moi j'te dis!"
Approche discrète,j'attends dehors ,willy rentre dans la cabane....
La porte s'ouvre,
WILLY (d'une sérénité à toute épreuve) : "viens y'a une pose"
MANU: "pfffffff et ta soeur"
WILLY:" viens ducon te dis que y'a une pose"( heu ducon c'est encore pour moi)
MANU: "ben tire là pov nouille" (là c'est pour willy ,pas volé çà) :G
WILLY: "ben non parce que y'en a deux!"
MANU: "bon j'arrive"
WILLY :"mais prends ton temps,ils sont avec les appelants"
Je rentre avec willy
WILLY:" ah bah non ils sont décalés,on peut tirer!
WILLY :"1,2 braaaoooooooooooooom
MANU:"on a eu du fion là non?
WILLY : "ah bon pourquoi?"
MANU: "pour rien pov con" :G
WILLY:"m'en doutais que j'aurais une pose"
MANU:" ben moi j'ai même pas penser que ça pouvait arriver" :T :T
WILLY:"ben c'est que ça m'est arrivé l'autre jour déjà quand j'étais assis devant la tonne"
MANU:"pffffff, pov con! :G :G
-
ça résume complétement la vie de Willy que je connais depuis 20 ans tout ça. :cri: :cri: :cri: :cri: :G
Angels, cette année, il a tiré 3 cartouches sur du canard au vol.
Les 3 cartouches
sur la même bête :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
coup de chatte n°2
17h,juste avant la pds
WILLY:" dis donc gros,me f'rais bien une tite pose de gros,genre colverts hollandais!
MANU: "pis quoi encore, on a fait que du ptios depuis 3 jours, l'autre il se pointe et il passe commande!
WILLY:"n'empêche que c'est un temps à hollandais ça!
MANU:"attends c'est ma quatrième nuit ,j'en ai pas vu un et personne en a vu sur le dpm encore, vois pas pourquoi tu f'rais mieux que les autres toi
MANU: "t'as beau être chounard mon con mais faut pas pousser mémé dans les orties!
j'ai eu l'impression d'avoir dit une connerrie d'un coup et qu'avec sa moule.......
19H, le pti sarcelle appuie
MANU:" amènes toi gros y'a une pose ,c'est deux gros (là brève pensée sur notre discussion de tout à l'heure)
WILLY:" c'est deux colverts ça"
MANU: "je sais pas"
WILLY:" si si! moi j'ai un beau male"
WILLY:" 1,2 brrraaaaooooooooouuummmm!
je sors ,je ramasse,je reviens
WILLY:" alors?
MANU: "ben deux colverts!"
WILLY:"p'tain c'est deux mammouth!"
WILLY:"regarde moi cet engin de male, tu vois deux hollandais ,te l'avais dit"
MANU:"pffffff pov con!"
MANU:"t'es franchement vérolé"
WILLY:"ben non ,juste un pressentiment"
MANU:"pov con ,moi j'en ai toute l'année des préssentiments et je me brosse"
WILLY:"n'empèche suis content"
MANU:"bon je vais aux créneaux hein,vais me détendre!"
1,5kg pour le male et 1,1kg pour la cane! :/ :/
-
celà s'appelle le resenti de la chasse :fou:
y'en a qui le possede et d'autre pas :)) :)) :)) rien à voir avec de la chance :)) et pis c'est tout :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 20/07/2005
moi je connais un couillon qui a fini le cul sur la glace ce matin avec 50kg de matos sur le dos
Jolie gamelle il est vrai :)) :)) :))
Mais en tombant j'ai réparer mon chauffage que je ramener pour réparation ;) ;)
Faut quand même être con.......... Je me suis peler les miches toute la nuit sans chauffage, et arriver à Cognac ce con il remarche :G :G
Juste un peut mal au fion avec quand même ma 4 ème gamelle de l'année :)) :))
-
Bon ben c'est le dégel ,plusieurs poses de vanneaux derrière mes parcs :fou: :fou: :fou:
Ils en volent dans tout les sens :C :C
Ils ont la dalle les pépères ;) ;)
-
t'es sur que c'est pas les cerfs-volants de tes voisins???????????? :)) :)) :))
yannos= pet de gastro :)) :))
-
pas voulu rejoindre willy hier soir car je lui ai dit qu'on était samedi soir et que dimanche y'avait pas de lacher de cocottes dans les champs a cause de la neige...... ;) ;)
De ce fait, je lui ai dit qu'il allait ce taper ces grosses burnes de chasseurs du dimanche sur le dpm et comme ces mêmes grosses burnes s'y connaissent très bien en gibier d'eau ils allaient tous emmener au moins 10 chanteuses,amassoires et autres......... :G :Gjuste histoire de pourrir la nuit à tout le monde....
résultat : manu1 willy 0
y'en a c'est vraiment des grosses burnasses, moi j'y vais jamais le week end à cause de ça, la semaine prochaine sera plus calme ,normalement les faisans seront lachés! pourront s'amuser avec les cocottes et foutre la paix sur le dpm! ;) ;)
-
troisieme nuit de la saison avec mimi
les deux premieres s'etaient soldées par un ras
et bien celle-ci
on a fini à - 2 :triste: :T
un renard est venu nous faire une petite visite :triste: :G
on lui a quand meme fait payer sa gourmandise . 36 gr d'acier dans l'echine il
devrait s'en souvenir .
mimi t'es quand meme un aimant à renard . 4 fois en 1 an cela fait beaucoup
t'as vraiment pas de bol :triste:
-
T'as vraiment pas de pot michel :triste:
Et il t'a embarqué quoi comme appelant ?
Comme manu m'avait prévenu de la présence d'un renard sur le dpm , jeudi soir aucun appelant n'étaient tendus au delà des 50 mètres autour de la cabane ;)
-
adiou mon lulu, mimi s'est fait embarquer 2 femelles sh et l'autre jour un pti male dcd à l'attache..............putain vraiment pas vérolé le michel :triste: :triste:
-
Petite visite approfondie de tout mes oiseaux cette après midi ;)
Visiblement tout le monde a bien supporté le froid :D :D :D
Même 1 siffleur attaqué par un chat est en voie de guérison :)
A noter siffleurs et sarcelles déjà en parade nuptial :/
Certainement l'amorce du redoux ;)
-
Quand j'entends des *******s se vanter que sur mortagne,ils ont fait une nuit a quasi 30 pièces on imagine leur prélèvement depuis 10 jours!!!!! :G :G
Et ce sont ces memes *******s qui font chier le pov péquin qui tue 6 colverts de lacher à l'ouverture au lieu de 5... :G :G
Et enfin ce sont toujours ces memes *******s qui sont membres du bureau ascge.... :G :G
Avec ça je comprends mieux pourquoi "les inconnus" sont si populaires avec leur sketches sur la chasse! ;)
-
a part ça me suis casser la gueule hier soir.........bras dans la vase ,caisse à canards sur la gueule et sac à dos plein de merde :G :G :G
LULU: 4-1: MANU
yannos= hémorroïdes :)) :))
-
ça y est, on a trouvé notre Bagdad 17 :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste:
Lulu et angels, champion de la planche cette année :)) :)) :))
J'espère que tu t'es fais mal au moins ,
ça t'apprendra à me faire tomber de ma couchette :))
Angels : couille de mulot :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 20/07/2005
a part ça me suis casser la gueule hier soir.........bras dans la vase ,caisse à canards sur la gueule et sac à dos plein de merde
Monsieur fait dans la figure imposée :)) :)) :))
Mais attention , cette année la barre est haute ;) ;)
Et avec tout le mal que je me suis donné cette année , j'ai pas envie de perdre le titre du plus gamelleur du DPM :) :)
P'tain pour faire tendance vendredi soir j'emmène tout mes oiseaux :C :C
La c'est sure si je prend une gamelle ,ben je me relève pas :C :C :C
-
et moi lulu si je peux y aller j'emmenne mes 11 chanteuses . 2 mois qu'elles ne sont pas sorties ça devrait envoyer . :cri: :cri: je vais certainement pas tirer mais je serai pas le seul . juste pour leur montrer que je peux faire encore plus de bruit à ces incompetents :G
-
Tu rigoles willy :fou:
Mais ça serait à faire , ;) ;) juste pour leur faire voir que nous aussi on peut faire du bruit :G :G
Même si c'est la bulle garantie ,ptain que ça me ferait plaisir :)) :))
-
cv et oies fermés dans le 17 jusqu'au 17/01 coucher du soleil (cf sud-ouest)
FD en attente de l'arrêté ...
-
Vu la même chose que toi, Thier.
Remarque depuis la vague de froid je n'ai pas vu un seul colvert, et pas d'oies non plus :triste:
Z'auraient mieux fait de fermer le sarcelle ces andouilles, elle a pris cher depuis 15 jours :triste: :triste: :triste: :triste:
S'auto-gérer, ça semble difficile pour certains :triste:
-
dac avec toi :fou:
[url]http://www.chasseurs17.com/actualite_detail.php?id=15[/url]
-
yannos lui ,il sait parfaitement s'auto-gérer, le mec 0 prélevé sur 0 posé... :)) :))
moi je serais anti-chasse et pour faire raccrocher au moins 50% des chasseurs de gibier d'eau et ben je ferai péter un pti moratoire de 5 ans sur oies et sarcelles et hop bye bye!!!!! :/ :/ et j'interdis les lachers de cocottes pour l'ouverture et on passe à 75% des chasseurs!
resterait comme ça que les plus assidus! ;) ;)
yannos= sexe de tima :)) :))
-
heu je déconnais pour le moratoire hein les gars!!!!!!!! ;)
yannos= balayette a chiottes :)) :))
-
T'as des idées à la con toi des fois ? :/
ça fait trop longtemps que tu me connais, ça doit être ça :)) :))
Angels : suçon de clito :)) :)) :))