5 adultes,,,,,
plus TOUS nos enfants,,,, :/ :/ :C :D :D :D :) :) :)
Vue imprimable
5 adultes,,,,,
plus TOUS nos enfants,,,, :/ :/ :C :D :D :D :) :) :)
prevoit large hein,,sinon bèbèrose va finir lerepas sur les genoux de ta femme,,, histoire d'y piquer sa part!!!! :) :) :) :) :)
ça marche, à plus les filles :D
a plus bon courage,,,, :))
aloha ché gaziers ;) fait bieu, mais encore plus chaud prévu pour le week-end prochain :C :C
BEBERT, c'est partie :fou: ........enfin! :))
aloha les mecs:D :D :D :D
Rentré :C :C ..............et redepart prevu pour 21h :T mais sous reserves :D
Sa pond partout dans le parc , nouvelle ponte d'hybride sarcelles ce matin :C :C ;)
Une tiote pensée pour mi les amis ce soir :/ :)) :cri: :C :D :) :G
ca sent l'orage pour la fin de journée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: esperons que ca n'aura pas trop de consequences sur les couvées!
enfin, pour moi, l'essentiel est assuré.
ah avec ces conditions on irait bien a l'hutte histoire de traquer qq rouges et criquets.
ca approche! :C
Sa sent pas bon en effet :T :T
Alors que je siroter tranquillement un café dans le parc , en jettant machinalement un coup d'oeil du coté ou ma femelle de oigne couve grosse stupeur :G :G :G
Un putois sort de la niche :G :G :G :G :G
Bilan : la femelle de oigne morte (tête coupée) 1 oeuf cassé sur les 5 et un oeuf de sarcelle bouffé :G :G :G :G
Dans mon malheur je pense avoir eu beaucoup de chance 6 oeufs de sarcelle a seulement 20 centimetres sont passé inapercue :P
Les pieges sont mis ........mais moi et les pieges sa fait 2 :cri: :cri:
Du coup enlevé tous les oeufs du parc a 3 secondes prés je me le faisait :G :G
J'ui degouté:G ma meilleure bien sur :T :T :T
en plein jour c'est rarissime, la bete doit avoir faim, voire une portée a alimenter tu devrais le capturer assez facilement.
J'espere!!!!!!!!!!!
Un beau bestiau en tous cas :G :G :G
J' ai installé un piege a oeuf et quelques autres ;) ;)
Les avis que j'ai pu avoir jusque maintenant rejoigne ton intuition DG :) :) :)
salut niroca, bien rentrés de ta balade?
tio bonsoir les gars , dsl pour toi chourdé :triste: , on est toujours emmerdé avec qque chose :G :G
c'est recu stef ;)
allez bonne nuitée les gaziersssssss!!! :D
salut les gaziers je viens d'avoir des pleureuses, ca ce place à blette ces bétails, vous les placez ou dans l'attelage ??
sur un paquet de kleenex :)) :)) :)) ,ok,je sors :cri: