bonjour les cacheux la nuit de samedi a dimanche devrai pas etre mal pas de brume et beaucoup de pluie avec vent de nord-est puis nord force 6 a7
Vue imprimable
bonjour les cacheux la nuit de samedi a dimanche devrai pas etre mal pas de brume et beaucoup de pluie avec vent de nord-est puis nord force 6 a7
salut la compagnie,peut etre qu'avec cette bruine de prévu cette nuit et demain,ca va faire bouger nos amis :))
hello a tous
ouais j pense que le changement de vent et de climat devrais faire bouger un peu :fou:
colvairt62 Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 04/12/2004
Du temps pour moi ça ;)
petite question les gars,les poses sont plus avant 2 h du matin ou apres en general
tu veux savoir pour le dpm? :fou:
oui,car 10 fois au hutteau et 10 fois brocouille,mais il est vrai que j'arrive vers les coup de 2 heures du matin a cause de la marée
Plutôt 2/3 heures avant la marée en c moment gg624.....
Dimanche ça a démarré vers 23h30 jusque 2h
cette nuit plutôt à partir de 1h..... ;)
ca marche alors,je vais voir un gars demain pour une court cri,hybride chipeau mais j'en sais pas plus ,je le rapelle vers 19 heure
Un gars de quel coin ?
Hybride Chip/Pilet/cv ?? ;)
aucune idée,il m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin,dans l'annonce je précisais région calais....il me dit 3 coups grave sur gibier!!!je le rappelle apres
en parlant de CC dite j ai de bonne CC il me faudrai quoi comme male pour garder du CC :fou:
pour le moment elles sont avec des pilets mais elles sont plutot giunasses :fou: c pas mauvais pour l attache ;)
mais pour la repro???
Si tu peux recroise avec du chipeau.... ;)
parait que c'est pas mal du chipeau,j'en ai pas :cri:
ok raz j vais essayer de me trouver ca pour la repro alors :fou: