Salut la clique
j'en ai vu voler mais bon toudis capot quand meme
j'avais demander a ch'cotré de ramener une copine pour dire de tirer un coup quand meme mais je peux pas compter sur lui
Vue imprimable
Salut la clique
j'en ai vu voler mais bon toudis capot quand meme
j'avais demander a ch'cotré de ramener une copine pour dire de tirer un coup quand meme mais je peux pas compter sur lui
Au fait! Ils sont bons mes cigares?
[QUOTE=bobi;1680056]bon blackbenj c'est bon pour toi ça a toi joué ;)
3 - Prévisions pour la journée du mardi 14 octobre
VENT : de Sud-Ouest 6, atteignant 7 au début, mollissant 5 à 6 pour
le milieu de journée, puis Sud-Ouest à Ouest 4 à 5 cet après-midi.
MER : agitée, s'atténuant.
HOULE : de Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux avec quelques averses.
VISIBILITE : bonne, moyenne sous averses.
4 - Prévisions pour la nuit du mardi 14 octobre au mercredi 15
octobre
VENT : d'Ouest 4 mollissant peu à peu 2 à 3.
MER : peu agitée, devenant belle sur le Sud à la fin.
HOULE : de dominante Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux, accompagné de rares averses disparaissant.
VISIBILITE : bonne hors les rares averses.[/QUOTE]
salut la clique !!! on verra ssoir bob !!!!
si vraiment ouest pas bon prefere SW...
Que des cochon les picards :)) :))
[url]http://m.courrier-picard.fr/region/doullens-le-delinquant-en-porsche-defeque-devant-les-ia0b0n450978[/url]
[QUOTE=cotré62;1680100]Que des cochon les picards :)) :))
[URL]http://m.courrier-picard.fr/region/doullens-le-delinquant-en-porsche-defeque-devant-les-ia0b0n450978[/URL][/QUOTE]
Oui ben justement prévois aussi quelques couches parceque en bordure d'étang c'est de la terre jaune :triste:
[QUOTE=José80;1680104]Oui ben justement prévois aussi quelques couches parceque en bordure d'étang c'est de la terre jaune :triste:[/QUOTE]
Ce que je retiens de cet article c'est que les chasseurs y font caca n'importe OU et pis c'est tout !!!
bien le bonjour messieurs dames , c'est la team pousse crottes ichi ? ^^ je vends des tubes d graisses au lithium pour les pus chochotes ...
En parlant de crottes... Tu fera attention jeudi... J'ai fais popo dans le lit.... Y pleuvait trop pour sortir .. :D
Bien le bonsoir tiucucu !
:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gAAzxdBkAdM&sns=em[/url]
salut la team !!! bo,n ben cette nuit pas très folichon !!! une 10e de coups entendu de mes oreilles ! plus sur l'avant et fond de baie...RAS pour mi voila :))
Salut blackbenj , salut la clique :C
c'est pourri eul mardi lol
l'année derniére c 'etait un jour trop tot , cette année c'est deux jours trop tard
mais niveau montée en pression ; c'est le summum , pendant qu"on attachait , grosse bande de zonzons , alerte rouge , changement de programme , ouais bin mes coules
un tiot siflou quand méme , mais josé l"a déja dit sur le post des hableux , ca va faire doublon lol
mauvaise nouvelle
josé y m'a gaulé , in train de ronquer sul fauteuil
[QUOTE=saint nonoré;1680222]c'est pourri eul mardi lol
l'année derniére c 'etait un jour trop tot , cette année c'est deux jours trop tard
mais niveau montée en pression ; c'est le summum , pendant qu"on attachait , grosse bande de zonzons , alerte rouge , changement de programme , ouais bin mes coules
un tiot siflou quand méme , mais josé l"a déja dit sur le post des hableux , ca va faire doublon lol
mauvaise nouvelle
josé y m'a gaulé , in train de ronquer sul fauteuil[/QUOTE]
Qu'est ce que tu dis chu patissier que je t'ai mis ma gaule sul fauteuil ? j'suis pas équilibriste moi :D
Bon bien reposé ? moi niet mon colis est arrivé alors j'ai installé et programmé le gps couplé à l'assistant de conduite.