Salut ,place en une en demi-cri ,et l'autre en court cri pas trés loin de la hutte .
Vue imprimable
Salut ,place en une en demi-cri ,et l'autre en court cri pas trés loin de la hutte .
salut chez gaziers ben une belle boucherie sur saint valérie chez mulet ils éto la
:)) :)) :)) :)) d un musétte
bonjour, desolé pour toi chourdé :T :T
je viens de faire un tour ds le jardin, j'ai recolté une vingtaine d'oeufs de sarcelles, j'ai plus de place en couveuse et les belles ne semblent pas motivées pour couver, si ça interesse l'un d'entre vous.... je suis de bapteme auj, je peux les donner ce soir en repartant sur merlimont....
0626740997
Salut pierre damien sa va bien???
T'inquiete je vais me le faire le bestiau il est venu cette nuit........... pas reussi a le pecho :G
salut les gars ;)
il t'a rebouffé qq chose :/ ??????
pierre damien, si tu veux, je dois avoir des naissances cette semaine en couveuse et donc de la place qui se libère ;)
C'EST VRAIMENT LA MERDE C BESTIAUX :G
je te souhaite de le choper
Nan rien bouffé juste l'oeuf du piege :)) :)) :))
Sa a été hier?? :) :)
par contre y a un melange de "vieux" et de neuf dans le oeufs, dc faudrait vraiment pas tarder à les incuber. precision je les donne, je demande rien en retour c evident...
pas de soucis, si on fera un échange de quelque chose ;) dis moi quand c'est possible pour toi ;)
chourdé :/ tata, bb chutt et le nouveau bb rose se sont mis sur mon dos à peine arrivé, heureusement kanfois a essayé de me sauver qq fois.....alors j'ain noyé mon chagrin d'être mal aimé dans le champagne :D
Sa se passe bien a Merlimont ???
Si tu passe dans le coin n'hesite pas :) :)
Pôvre tcho (doigt) bibi :)) :)) :))
Tous le mnde sur ta peau quoi :)) :)) :))
De mon coté , je vais essayer de faire un truc debut juillet ;) ;)
Tu l'auras ta vengence tu l'auras!!! :)) :)) :))
je pourrais pousser bb dans la piscine :D ...lui qui adore la piscine!!! :cri:
Tu auras carte blanche :D :D :D
attend août pour la nettoyée :) :C