De toute façon Nonoré maintenant quand je verrais que tu vas sombrer dans les bras de Morphée je te chanterais à l'oreille RSI...RSI... tu auras immédiatement des insomnies, pas bon pour les canards ça :)
Vue imprimable
De toute façon Nonoré maintenant quand je verrais que tu vas sombrer dans les bras de Morphée je te chanterais à l'oreille RSI...RSI... tu auras immédiatement des insomnies, pas bon pour les canards ça :)
bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
des fois qu' on refuserait de raquer
tu pourrais reprendre la pelle et le seau !
[QUOTE=saint nonoré;1680227]bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
tu pourrais reprendre la pelle et le seau ![/QUOTE]
J'ai mon assurance perso pour le moment !!
RSI tu nous pourris la vie ( c'est une partie du refrain )
j'en rigole encore , il marque en petit la somme a payer , 20000 euros , des bricoles .... et en grand , vous ne payez rien pour le moment , y a pas de danger lol
[QUOTE=saint nonoré;1680229]j'en rigole encore , il marque en petit la somme a payer , 20000 euros , des bricoles .... et en grand , vous ne payez rien pour le moment , y a pas de danger lol[/QUOTE]
Ce sont quand même des têtes ! faut pas affoler le client !
Bon c'est l'heure ...du crémant :C
[QUOTE=saint nonoré;1680227]bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
tu pourrais reprendre la pelle et le seau ![/QUOTE]
salut la bedo
hey nonore si tu cherches un collegue pour pas payer le RSI URSSAF CIBTP PROBTP CFE BEN MOI JE SUIS D ACCORD .
BONNETS ROUGES :G
salut allouette , tu vas bien ?
on etaient deux commerçants a la hutte hier , a nous deux , plus de 40000 euros de régule rsi , on gagne grosso modo le smic
ca sent la révolte !
Ouais pareil
Prochain coup que je monte chez vous je t apporte un bonnet rouge avec l hermine et le gwen ha du
promis
ca marche , des boyaux rouges avec des bonnets rouges
attention les dégâts !
bien le bonsoir mes gens , tu est vraiment pas sortable ch'cotret ... tu aurais pu prendre la peine de déféquer sur la tablette , ça m'aurais permis d'éviter de piquer du nez dessus ... ^^
Yep tiucucu demain j'y serais aussi on essaye de communiquer à coups de tubes?
Salut la clique :C
Bon c'est jeudiiii :C
J'va allez faire un tours dans vos chers pâtures que je ne connaît pas , happy lol :D
un dépucelage :)):C
une grosse merde mon bie
yo tout le monde
[QUOTE=cotré62;1680265]Salut la clique :C
Bon c'est jeudiiii :C
J'va allez faire un tours dans vos chers pâtures que je ne connaît pas , happy lol :D[/QUOTE]
fait attention on tombe vite amoureux des patures :C