y a anguille sous roche jean luc !! :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
y a anguille sous roche jean luc !! :cri: :cri: :cri: :)) :))
bordel 18 pages à rattraper :fou: :fou: ,ben j'ai même pas lu,y'a que desq conneries de marquer ;) :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) c'est bien ce que j'attendai de ta part jean luc !!! :)) :)) :)) et je me la joue pas !! :D :)) :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 23:24
Inscrit le 27/02/2005
la connerie comme , c'est pas latain mais latex
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdtr :)) :)) :)) :)) :)) meme mon chien me regarde et se demende ski m'arive :)) :)) :)) :)) :))
voila mon canard :C :C coucou mon canards tu va bien?
Le canardeur33 Posté le Ce soir 23:25
Inscrit le 29/09/2004
bordel 18 pages à rattraper ,ben j'ai même pas lu,y'a que desq conneries de marquer
tu rigole cyril :/
nous dire des conneries :/ :/
sa ce sorer :)) :)) :))
future chasseuse Posté le Ce soir 23:26
Inscrit le 16/08/2005
voila mon canard coucou mon canards tu va bien?
va y blondinet fait coin coin :D :D :D
coucou ma princesse :C :C :C ,çà va,un peu fatigué après une dure journée au marais,c'est pourquoi je reste pas trop tard ;)
quin quin quin quin quin !!! ;) :D :D :D
ok jte comprend mon canard dur dur le boulo moi aussi je suis fatigué 24heure sans dormir c dur lol :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 23:28
Inscrit le 05/08/2006
future chasseuse Posté le Ce soir 23:26
Inscrit le 16/08/2005
voila mon canard coucou mon canards tu va bien?
va y blondinet fait coin coin
écrase nez de pie vert ;) ,tu vois que j'attire les femmes :D :D plus que toi en tout cas,manque plus que mes ptites chtis et mon harem est là :D :D :C :)) :))
t'as vu l'enfoiré , tte la journée sur la chaise longue :G :G :G :G et dit fatigué peu pas resté tard :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
le ventre à choux,çà c'est du DC,c'est du brin et trop facile à trouver ;) je préfère mes ptites KINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KKKKKKKKKKKKKKKKKKKINNNNNNNNNNN :C :C :D
PLOUF posé :D :D :C ;)
en meme ten tu atire koi toi :/ :/
une future de 20 ans et apres
a oui une main a 5 doigts :)) :)) :))
demande à Sophie :C :C :C :D ;)