le manchot et rusé ;) ;) ;) ;)
tu vois tu veux faire le malin, mais au fond c'est moi qui te l'ai mis :fou: :fou:
Vue imprimable
le manchot et rusé ;) ;) ;) ;)
tu vois tu veux faire le malin, mais au fond c'est moi qui te l'ai mis :fou: :fou:
estevan quel nom de plouc :))
comme ont dis chez nous c est un nom qui sent le trottoir :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
virgil tu habite pres d appeville ont est peut etre voisin ;) ;)
pas trop dur a avoir je pense ta regarder mon adresse mail ducon :)) :)) :)) c est marqué dedans ;)
et toi l amassoire j aimerais bien savoir le tien pour voir :cri:
j'ai pas de voisin ;)
sifflou ton nom je le connais car tu me l'as fillé quand je suis venu chez toi, j'ai juste une bonne memoire ;)
c est bien virgil :C pourtat avec les charges que tu te mets ta encore de la mémoir toi :/ :))
je ne suis pas girondin, je suis manchot :fou:
Francky, tu gabion ce we ? :T :/ , domage pour toi toi sera repartie :cri: :fou:
Psykos
Posté le Ce jour 18:05
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Francky, tu gabion ce we ? , domage pour toi toi sera repartie
m en tape j suis pas un viandard moi j y vais pour passer un bon moment :C :C :C :C
ET TOC :D :D :)) :)) :)) :))
Alors la je ss tout à fait d'accord, mais bon c'est plus aggréable d'en voir que de ce branler dans le noir :)) :))
c est pou ca que je vais surement reculer mes vacances d une semaine a partir de samedi y s annonce tempete sur tempete la semaine prochaine :D :D
Donc tu voi, que tu y va quand meme , quand tu es sur de ne pas te branler :)) :))
:) salut tous le monde mais il y a plus personne ou koi :(
bas si pkoi chti pd :))