Je me doute j'ai hâte de découvrir!
Ça fait qq années que j'attend ça,ça va me changer de la baie ... Quoique ... :D
Vue imprimable
Je me doute j'ai hâte de découvrir!
Ça fait qq années que j'attend ça,ça va me changer de la baie ... Quoique ... :D
dans quelle secteur cotré?
Collé au lagu pour ainsi dire, du côté du trou loisel.
Salut à tous, Nonoré j'ai bien récupéré mais j'ai fait un cauchemar : pendant que certains commerçants et artisants s'échinaient au boulot pour payer les cotisations au rsi moi j'étais installé aux visées tranquillement et ma retraite tombait inlassablement chaque mois...j'en suis gêné et je me dis " les pauvres " si ça continue ils seront obligés de manger leur gibier pour survivre :triste:
t'inquiétes :)) on est encore jeunes , on va balancer les vieux a la mer :C
aprés ça , les requins n"auront plus faim
[QUOTE=cotré62;1680270]Collé au lagu pour ainsi dire, du côté du trou loisel.[/QUOTE]
TROU loisel c'est a coté de la hutte godet ça
[QUOTE=saint nonoré;1680272]t'inquiétes :)) on est encore jeunes , on va balancer les vieux a la mer :C
aprés ça , les requins n"auront plus faim[/QUOTE]
Encore jeune, encore jeune c'est une façon trés optimiste de voir les choses, à bientôt 55 ans ... c'est plutôt " chef d'oeuvre " en péril !!
[QUOTE=José80;1680276]Encore jeune, encore jeune c'est une façon trés optimiste de voir les choses, à bientôt 55 ans ... c'est plutôt " chef d'oeuvre " en péril !![/QUOTE]
c'est sur qu'il y a 10 ans , 55 ans c'était le début de la fin :)) l'age de la pré retraite , ben voyons , desormais , on te colle des rallonges a tout bout de champs pour éponger les conneries du passé , rendons a césar .....
les vieux a la baille :C
Ouais bobi , c'est ce secteur
[QUOTE=saint nonoré;1680277]c'est sur qu'il y a 10 ans , 55 ans c'était le début de la fin :)) l'age de la pré retraite , ben voyons , desormais , on te colle des rallonges a tout bout de champs pour éponger les conneries du passé , rendons a césar .....
les vieux a la baille :C[/QUOTE]
Tant que faire mourir noyé autant que ce soit dans des bulles mais pas à Vichy hein ? alors à partir de mardi tu seras privé de bulles ta part sera mise de côté pour le bain fatal du vieux...qui te dit...bien des choses :))
[QUOTE=José80;1680279]Tant que faire mourir noyé autant que ce soit dans des bulles mais pas à Vichy hein ? alors à partir de mardi tu seras privé de bulles ta part sera mise de côté pour le bain fatal du vieux...qui te dit...bien des choses :))[/QUOTE]
jamais je n'ai dit , que tu étais vieux , relis :))
choisis ton camp , camarade
tchinn , pour un bain de jouvence
[QUOTE=saint nonoré;1680281]jamais je n'ai dit , que tu étais vieux , relis :))
choisis ton camp , camarade
tchinn , pour un bain de jouvence[/QUOTE]
Ah bon ? de toute façon pour moi 69 ans c'est vieux, mais au risque de passer pour un prétentieux, aprés ça dépend de l'apparence physique que l'on a et là j'en attends plus d'un :D alors pour choisir mon camp je me base sur l'état civil OU sur mon allure général ?
Et puis tiens je connais des jeunes qui ont peur de la pluie, alors mardi entre 16 et 19 h pourvu qu'il drache....Ah Ah Ah pis ne comptez pas sur moi je suis le préposé à l'intérieur chauffage, plan de table, veille sur la propreté des toilettes etc...
Bon içi y en a qui vont dirent qu'on ragotent comme 2 vieux cons alors de toute façon sommes nous jeunes OU vieux pftttt on s'en fout on s'aime :G
Des bieu jeune hommes! Et les mémoires des cabanes :C
[QUOTE=cotré62;1680284]Des bieu jeune hommes! Et les mémoires des cabanes :C[/QUOTE]
Ah enfin un compliment, merci Cotré parceque mes coéquipiers des compliments...mon c.l Papy qui m'appellent, Roh :triste:
Et pis Cotré tu sais pas chaque mardi y n'a un qui vient me chercher à m'maison monte en voiture qui dit c'est le jour de la promenade tu parles une demi-heure aprés y m'enferme dans une cabane qui fait 20m2 aprés y me disent sers nous l'apéro, sers nous à minger, un café, pis aprés y s'couquent pis veille papy !! qué programme!! pis y ramène a m'maison le lendemain en me disant bon quoi que tu nous fais à minger s'maine prochaine :/: y m'martyrisent je te dis.