-
:)) Psykos Posté le Ce jour 18:10
Inscrit le 02/11/2004
Alors la je ss tout à fait d'accord, mais bon c'est plus aggréable d'en voir que de ce branler dans le noir :)) :))
sacré Psykos, il te reste la bougie :)) [:)) pour la lumiére :)) :)) :)) car pour le reste ça regarde que toi................................................................. :)) :)) :))
-
-
en clair, si t'as pas la gaule , tu te brule la couette ! :D :D
-
salut les guérriers :D
ca péle à cé avec ce vent
-
ca va les ptits cachous de la manche :D :D
-
salut les gars, ya crucru50 et desis qui s'en prennent a moi sur les obervatiobn de coqueville et des dys, sa va pas se passer comme ca
-
crucru 50 qui s en prend a dedepeltier c est la guerre des beaufs! :cri: :))
-
-
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
le connais tu, qui c'est que sti là?
-
mais que tu es bete aby :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
comment vas tu min chit matelin de ruisseau?
longtemps que je n ai pas cause avec toi
:D
-
oué :T c'est plus ce que c'etais tous les deux :triste:
ta qunqun d'autre :T :T :G :G :cri: :)) :))
-
c'est un bof ou un bobof?
-
dédélepeltier Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 26/03/2008
bonjour messieurs, au risque de me faire chambrer j'ai une idée qui me trote depuis plusieurs mois dans la tete. Laissez moi vous l'expliquer:
La chasse de nuit du gibier d'eau en france est légalisée et a mon sens parfaitement légitime.
Alors voila se dont a quoi j'ai pensser pourquoi ne pas légaliser la chasse du lapin de nuit dans les endroit qui vont bien?
sa permettrer de légaliser une coutume bien encrée dans nos campagne, et d'attirer les jeunes vers cette pratique, et ainsi augmenter nos effectifs.
biensur il y ayra des regles a respecter: uniquement avec des pile d'une certaine puissance, sans véhicule, etc etc
et pourquoi pas un jour autoriser la passe a la bécasse, c'est aussi joli que la passe au canards
dite moi se que vous en pensser..
ammicalement dédé
ps: je consens que tout le monde peut avoir des avis différents des miens.
dédé mdr :)) :)) :)) :cri: :cri: