-
[QUOTE=José80;1680288]Et pis Cotré tu sais pas chaque mardi y n'a un qui vient me chercher à m'maison monte en voiture qui dit c'est le jour de la promenade tu parles une demi-heure aprés y m'enferme dans une cabane qui fait 20m2 aprés y me disent sers nous l'apéro, sers nous à minger, un café, pis aprés y s'couquent pis veille papy !! qué programme!! pis y ramène a m'maison le lendemain en me disant bon quoi que tu nous fais à minger s'maine prochaine y m'martyrisent je te dis.[/QUOTE]
:)) arréte de te plaindre papy :))
si tu n'avais pas dit ton age ici , je t'aurais donné 10 ans de moins , cesse de regarder ta carte d'identité , ben ouais je ne te traite pas comme un vieux , c'est toi qui te fais du mal :))
je signerais de suite a étre comme toi a ton age , et dieu sait que tu en a profité .
j’arrête la pommade , je suis content de t'avoir comme ami , un jeune ami :D
-
Qui sont mignon ché 2 lo! :C
C'est parce que ici y'a pas de pouce sinon j'oro mis un "j'aime" lol
-
mais bon , y finira comme ça quand méme hein
c'est ça qui y fait peur
[video=youtube_share;_lyr2P3jMNM]http://youtu.be/_lyr2P3jMNM[/video]
-
[QUOTE=saint nonoré;1680289] arréte de te plaindre papy
si tu n'avais pas dit ton age ici , je t'aurais donné 10 ans de moins , cesse de regarder ta carte d'identité , ben ouais je ne te traite pas comme un vieux , c'est toi qui te fais du mal
je signerais de suite a étre comme toi a ton age , et dieu sait que tu en a profité .
j’arrête la pommade , je suis content de t'avoir comme ami , un jeune ami [/QUOTE]
Ah bon quand même ! je ne retriendrais que la dernière phrase parce que je suis un sentimental, j'en ai les larmes aux yeux, t'auras ta récompense...pas une sucette hein ! mais si t'as des memorroides un jour je peux t'aider :)) OU un p'tit bourgogne tiens j'ai trouvé un aloxe corton 2009 en plein épanouissement pour la prochaine promenade si je ne fais pas alzheimer d'içi là :cri: allez c'est l'heure de ta pause dodo OU sieste porcine ;)
-
Hé mon beau boulanger , pour les hémorroides profites en avant qu'on m'enlève la prostate :)
-
Merci pour cette belle chanson qui laisse pensif...
-
Yo salut la clique, bon et bien aprés de nombreux problèmes avec mon pc me voila de retour sur le site en espèrant que ceux ci sont derrière moi. bises à Nonoré et à José80 les VIEUX BRISCARDS, ALORS ON ATTEND APRES MOI pour ameliorer le score ?
-
yo vielle branche :))
t'es guerri :))
hello the team :fou:
-
good morning the baie is brun ^^
-
[QUOTE=tiululu;1680677]good morning the baie is brun ^^[/QUOTE]
çà m'avait l'air bien animé a la volée du soir :/:
-
Y n'a eu on dirait à la 21
-
[QUOTE=gros canard;1680577]Yo salut la clique, bon et bien aprés de nombreux problèmes avec mon pc me voila de retour sur le site en espèrant que ceux ci sont derrière moi. bises à Nonoré et à José80 les VIEUX BRISCARDS, ALORS ON ATTEND APRES MOI pour ameliorer le score ?[/QUOTE]
Hello < gros bec > c'est vrai que maintenant quand on a un souci avec son pc OU sa box c'est la panique, en fait on a pris de mauvaises habitudes on est devenu dépendant d'une machine.
Sinon en effet tu peux venir améliorer le score il nous manque un veilleur, on sauve la bredouille mais aprés ça patine :triste: Nonoré y doit avoir la maladie du sommeil , bon c'est moi grave qu'ébola mais pour un huttier c'est un peu gênant :)) Bise à toi mon ch'ti et bon week-end avec Moman c'est encore là qu'on est le mieux !
-
meuhhhhhhhhh , n'importe quoi !
awoui gros canouche , euj dors pas :cri:
j'ai un instinct de tueur :)) je me reveille au bon moment :D
-
Salut la clique! :C
Passé eum nuit à berrrckkkk pour le boulot :D
Cha à gronder Tio peu!
T encore vivant patron ? :)) ben tu n'y a pas était sur ta nuit , t'a eu tord :C
-
sa a tire dans ton coin cotre62??