salut les potos.
signé aussi.
c'est fou ce projet d'eoliennes, au début j'ai vraiment cru que c'etait un poisson d'avril. :/ .
mais qui s'en fout plein les fouilles avec tout ca?
:cri:
Vue imprimable
salut les potos.
signé aussi.
c'est fou ce projet d'eoliennes, au début j'ai vraiment cru que c'etait un poisson d'avril. :/ .
mais qui s'en fout plein les fouilles avec tout ca?
:cri:
en tout cas ce qui est stupéfiant dans cette affaire c'est qu'il est tres compliqué de trouver des données sur ce que coute une eolienne par rapport a ce qu'elle "rapporte" (ademe, ministere de l'environnement, tres flou sur le sujet)...
le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'on y met un socle de 360 tonnes de béton au pied.
le pire c'est qu'à priori le projet est déjà plié :cri: économie quand tu nous tiens :G
Aloha la troupe :D , signé aussi pour moué. Reprise du boulot ce matin, un peu dur dur :cri: :cri: Mais bon, c'est juste pour une semaine et re-vacances la semaine prochaine ;) ;)
Alors nono, y'a encore des touristes qui t'ont fait monter la pression ce week-end :cri: :cri: :cri:
ava bien fifi...la semaine d'entraienement s'est bien déroulée? :fou:
m'en parle pas :G
si c'est pour venir avec leur stress et ben qu'ils restent chez eux :G :G :cri:
Y'a pas à dire nono, y'a que l'entrainement qui paye :)) :)) :)) :))
D'autant qu'avec les conditions météo, ils devaient pas être à la fête, z'ont pas pu parfaire leur bronzage :cri: :cri: :)) :))
DG, hier soir j'ai fait un p'tit tour dans ton coin ;) ;)
rien n'est plié pour l'instant :
Il ya 3 projets :
1 a 5,5 kms des cotes face a cayeux
1 a 14 kms des cotes face au treport
1 a 25 kms des cotes face a la baie d'authie
Une reunion s'est tenue mercredi avec des debats houleux
De nombreuses autres reunion sont prevues dans les prochaines semaines
Quoiqu'il en soit , c'est la fin du metier de pecheur dans le coin : les 3 projets sont dans nos zones de peche :cri: :T
Boulot today min non :T :T
Aloha chouchou :D , t'as raison faut pas vous laissez faire :cri: :cri:
bon ben j'irais me promener sans toi tio :T
pour le bronzage, fifi ça va être dur :))
Pas grave nono, je penserai à toi la semaine prochaine, direction le Maroc :D :D Du soleil y'en a plein là-bas :D :D
tu bosses le weekend prochain ?
chourdé Posté le Ce matin 11:27
ché pas! j'hésite à planter le piquet de grève :/ :D
dufphi Posté le Ce matin 11:27
y aura peut être du soleil, mais tu penseras pas à nous :)) et reste vigilant...les voyages agrandissent souvent la famille :))
ben on regarderas peut etre pour faire se qu'on a reporté le mardi ;) ;)
je file changer l'eau de ché coincs :)
on verra bien tiot, je serais pas sans aller squatter ta cafetière d'ici là...celle du boulot à rendue l'âme :D :))
je n'ai aucune idée du cout , mais je me demande si ca serait pas plus rentable de filer 1000 euros par mois et des vélos avec des dynamos a des sportifs au chomage!!!! :)) :)) :))
Nono, suis pas sûr que les voyages agrandissent la famille because j'aurais déjà de quoi remplir un bus :)) :)) :)) :)) Et quand je dis que je penserai à vous, si si c'est vrai, promis, à chaque fois que je boirai l'apéro :)) :)) :)) :)) :))
on pourrait brancher la dynamo sur les bras de sarkozy aussi :))
je crois bien qu'il ya rien de rentable la dedans , c'est juste pour se donner bonne conscience!!! :triste:
dufphi
Posté le Ce matin 11:27
de mémoires de marocains ils n'ont jamais vus cha :/
des ours polaire se baladent sur la plage a agadir :/
il est tombé plus de deux mètres de neige sur tous le maroc :/
les pingouins ont envahis casablanca :/
une amélioration de la météo est prévue dans une quinzaine de jours :D :D :D
Tiens voilà mon patou, bécot le grand pêcheur :D :D Ours polaire sur la plage, tu parles de moi ????? :)) :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:34
détrompe toi, ils seront quelques uns à bien se remplir les poches ;) sinon le projet n'existerait pas :fou:
pour l'ours polaire, je crois qu'il parle de lui même notre patou :))
nan j'oserai po :D :D :D les rangs de vignes me sont livrés cette semaine ;)
on verra a ton retour du chud heinnnnnnnnnnnn :D
Ouais nono, suis d'accord avec toi :)) :)) Pis en plus j'vais pas à Agadir, c'est trop moche :T :T :T J'vais plus au sud, à Mirleft un vrai paradis :D :D :D
Patou, n'en parles pas au cyril because il va taper dedans le pochtron :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:39
c'est mort fifi, il va tout nous siroter le patou :)) :D
arnault
Posté le Ce matin 11:38
je parlai bien sur au niveau rendement,,,,,,,,,,, car au niveau bisseness c clair kil vont se remplir les poches!! :triste:
C'est foutu, je sents bien que les grappes de raisin vont être sèches, déshydratées, liophilisées :cri: :cri: :cri:
promis :) c'est un secret alors :D :D
m'en va quand même le gouter des fois que heinnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
faut penser positif fifi...ça fera plus léger pour le transport :cri: :D !
Patou, tu goutes les grappes à nono pis tu fais une croix sur les cubis, comme ça je reconnaitrai :)) :)) :)) :))
hé!
fifi et patou, je fais une croix sur vous!!! :)) :D
je veux po de déçus phiphi :) je gouterai a tous les cubis :C :C :C
on appellera cha :D
la part des anges :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu parles d'un ange, t'en as pas trop la tête :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
si si !!!! :D :D :)) :)) :))
Ben dis donc, si t'as la tête d'un ange moi je veux bien être pape :)) :)) :))