je suis d accord avec dede :D
en revanche pour compenser la pression par trop accrue si la chasse de nuit est autorisee sur les lapins je propose qu on ferme la chasse de jour :D
qu en penses tu dede?
Vue imprimable
je suis d accord avec dede :D
en revanche pour compenser la pression par trop accrue si la chasse de nuit est autorisee sur les lapins je propose qu on ferme la chasse de jour :D
qu en penses tu dede?
non pas d'accord parlon en sur mon forrum (dans un peu de tout)
et pourquoi et si apres y a plus de lapins? tu vas plus pouvoir chasser du tout
ou alors faudrait un PMA de jour et un PMA de nuit?
bon aller treve de plaisanteries j vas me pieuter :C
à 21h36?? t'es pire que les poules :cri:
salut les gaziers ;)
pas de nouvel de cette nuit :/ :/
Moi j'en n'ai eu, sur st hilaire, c'est pas térrible du tout, neuilly pas de news, graigne toujours quelques pièces, voir meme simpatique :C :C :C
salut tous le monde comment va moi je recourd comme un lievre :) :) :)
Sur petit marais,sarcelles à l'unité à la jourie,sinon RAS la nuit,piqué qu'avec des malons de CV trop de vagues pour mettre de la sauvagine.
:G oui tu a eu reson cher nous c'est pareil il on piké que du col il on eu de la pose mais sa ne tien pas :G
:) spykos :)) je suis un ptiot pd la prochene nuit que l'on fait ensenble tu va voir comment je vais te metre a+ :D :D
Alors moi, toujours en levrette, de la merde :)) sa fait mal signons, :)) Alros tu as la cour toi :cri: :cri:
Pose de 2 SH vers minuit et un siffleur vers 6h et deux refus de pose au matin
salut papy ;)
bonne petite nuit quand meme t as reussi a piquer :/
Lol, papy, j'ai eu chez rou.... , pose de 2 gros, puis une sarcelle, puis 2 vignons