Alors la belle boulangère tu dors encore ? OU tu niques ce qui m'étonnerait !
Vue imprimable
Alors la belle boulangère tu dors encore ? OU tu niques ce qui m'étonnerait !
Salut la clique
Etonnant qui n'a eu vu le temps; 20° un 18 octobre c'est rare, temps à barbeuk tout ca
c'est dingue , on est en tee short
ayé , j"ai fini ma sieste josé
les coincs sont arrangés comme on dit
bricolage ....
[QUOTE=saint nonoré;1680779]c'est dingue , on est en tee short
ayé , j"ai fini ma sieste josé
les coincs sont arrangés comme on dit
bricolage ....[/QUOTE]
Bien chef, moi j'ai nettoyé les gouttières enfin j'ai tenu l'échelle à madame, moi avoir vertige, et pis comme ça je regarde sous la jupe ;) maintenant crémant time ! humm et puis aprés poule en sauce blanche et ses légumes :C on fera mieux demain soir...la vie est dure :))
Ch'cotré il est pas venu te faire un bécot sut'bouque ? y devait être sur Berck
tu ya fais peur , y se méfie maintenant lol
bon ben un 3éme bateau a l"eau vive la marine
La c'était vraiment pas possible pour moi! Greg y était avec la relève, le tiot était tout content!!!
Nan po passé , relevé à 6h45 au lieu de 06h... Suis reparti remonter comme un coucou grrr
[QUOTE=cotré62;1680810]Nan po passé , relevé à 6h45 au lieu de 06h... Suis reparti remonter comme un coucou grrr[/QUOTE]
Attendre 45 mns de plus quand on a passé sa nuit ça doit être chiant. Je salue tout le monde.
yo la clique:D
[QUOTE=saint nonoré;1680899]yo la clique:D[/QUOTE]
Comment vas tu ?
[QUOTE=José80;1680910]Comment vas tu ?[/QUOTE]
bof , suis claqué , j'ai besoin de vacances :C
[QUOTE=saint nonoré;1680911]bof , suis claqué , j'ai besoin de vacances :C[/QUOTE]
Vacances OU retraite . Moi suis quasi coincé encore une fois, j'en ai marre encore 3 semaines pour l'irm vive la santé française...
[QUOTE=José80;1680912]Vacances OU retraite . Moi suis quasi coincé encore une fois, j'en ai marre encore 3 semaines pour l'irm vive la santé française...[/QUOTE]
ouais la retraite aux flambeaux :))
cor 8 ans a gratter :)) y parait que j'ai une plus grande espérance de vie , suis déja bien arrangé :))
Ça me déprime quand vous parlez de retraite :cri: j'y serais jamais mi sûrement :cri:
Yo Éric, dis donc tu ratrappe 2 saisons en une la, c'est le jour et la nuit! Tu a sûrement une bonne attache ..