c'était pour que tu t'en serve pour l'éblouir toute la soirée avant d'aller au lit :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
c'était pour que tu t'en serve pour l'éblouir toute la soirée avant d'aller au lit :cri: :cri: :)) :))
je sais pas si l'orage a réellement des effets néfastes sur les couvées :/ en tous cas j'ai jamais remarqué ça dans le parc :/ :/
en début de couvaison si :T
sinon c'est bien de l'ébouir avant ...après c'est encore mieux :fou: :)) :C
je viens d avoir ton message arnault,,,j retourne dans la matinèe a abbeville,,je passerai,, :)) :)) :))
arnault j ai rencontre la ruche en promenade la ralonge qu on s est pris pas moyen de passer aux ecluse :(
c'est le jeu ma pov lucette :) et moi pendant ce temps je m'occuper d'une petite flamande qui voulait à tout prix voir les phoques...
a mon cochon toujour pret a aider les ames esseules :))
oui même les pas esseulées... :))
tes couvees ca donne quoi moi sarcelles tres tres moyens attend les dernieres couvees oignes ca va ;)
ben en sarcelle 7 sur 70 de bons en première couvée :cri:
la une couve depuis 2 jours, une se prépare et les autres semblent pas motivées à faire une deuxième ponte :cri:
Bien le bonjour à toute l' équipe de chez gaziers ;)
Salut ch'no ;)
Cha gaze ;)
aloha, bon, vais faire entrer de l'eau à la marée, j'espère quel va forcer un "piot molet" avec les orages :/ risque d'avoir un peu de chevalier en vadrouille ;)
Bonne promenade din l' baie Steph,je donnerai plein de chose pour être avec ti :C :C
Je n' ai marre du bureau :)) :)) :cri:
bun, la promenade risque fort de tournée au déluge :cri: tout compte fait tu es sur d'etre au sec dans t'un bureau :))