avec un filet de citron !! ;) :C :C putain y a une grosse barque qui c'est échouer au sables d' olonne !!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
avec un filet de citron !! ;) :C :C putain y a une grosse barque qui c'est échouer au sables d' olonne !!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais ce que c'est !! ;) ;) ;)
beh non polo ;) mais t inquietes pas les truites vont etre tranquilles maintenant :)) :))
j'ai un lot de bebete pour tes truites ;) ;) j'essaie de te les faire passer par gaju :D :D :D cette semaine ;) ;)
tu étais pas avec gaju a la peche , on l'entend plus , tu l'as pas nijer quand meme !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
une barque aux sables d olonne :/ c est vrai qu avec le courant qu il y a actuelement, normale qu elle soit arrivée la bas :cri: :)) :)) :))
hib's
Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email beh non polo mais t inquietes pas les truites vont etre tranquilles maintenant
pourquoi :/ :/ :/
cool polo mais se sera plus pour les angueuilles :D beh non j etais pas avec gaju d ailleurs je sais meme pas si il peche, manquerai plus que ca :cri: :cri: :cri: :))
j ai du boulot a crever a la maison polo, j ai rien branlé pendant la saison de chasse donc faut rattraper le temps perdu :cri: donc pour l instant stand bye mise a part quelques vermées ;)
ouais enfin un cargo quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) en plein sur la page du remblai !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il sait prit un pv le capitaine , stationnement interdit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) le plus dur c' est d'aller mettre le pv sous l'essui glace !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) tout ça pour aller chercher des clopes !! :G :G :)) :)) :))
aller j' y vais !! ;) ;) le vent reprend de plus belle !! :cri: :cri: a ce soir pour les plus courageux !! ;) ;) ;) ;) :)
j'ai un pote qui devait faire l'ouverture vise un peu le senario:
levé 4h pour préparer ypartent a 2
6h sur place préparation des cannes
6h30 passage d'une ecluse le pote du copain se coince la main dans la crémaillère de l'ecluse la sécurité n'était pas mise :cri: :cri: :cri: :G :G :G
lecopain débloque la main
7h départ aux urgences la main est pété en rentrant la canne dans la voiture y pète le sillon :cri: :cri: :G :G
10h30retour maison sans avoir trempé la ligne :cri: :cri:
y a des ouvertures comme ca :cri: :cri: :cri:
a la prochaine linlin ;) bon aprem ;)
ah ouai effectivement polo triste ouveture pour eux :triste: et ils y en a qui croivent que l on s amuse apres :cri: :)) :)) :))
et avec la main péter la saison est pas mal compromise