Oui mais y va n' en revenir des toutes fraîches :D :C :C :C :))
Vue imprimable
Oui mais y va n' en revenir des toutes fraîches :D :C :C :C :))
bon courage steph ;) :D :D j'espère quelle va monter parce que le niveau est bien bas :T :T
oui en effet, il va même en revenir un tout frais, je vais même pouvoir embêter ch'no au boulot :)) :)) :)) hihi!!!!!
bon, vais préparé mon ciré :triste: le temp et plus que noir, sa promet :cri: quoique, avec une canne tendu d'in l'mare à anguille sa peu l'faire :D
il y a toujours le mâle de sh d'été qui traine, je l'ai encore vue samedi peut être qu'il va passer te faire un ptit coucou pendant la pleine mer crikcrik :C :C
slt chutt, ton pote avait meme pas fini sa bière, trop forte pour lui :)) :cri:
je pense faire "pratiquement" le plein demain aprés midi le vent va etre de la partie ;)
tu l'as impressionné c'est pour ca :)) :)) :D :D le premiére fois que l'on vois stephbds en vrai cela ne laisse pas de glace ..................................surtout quand tu es torse nu dans ton jardin :cri: :cri: :)) :))
la mare pleine :C :C :C :C :C
Aloha les gazier :D :D :D
La bete est bien venu :C :C mais malheureusement comme je l'avais dit plus bas ,les pieges et moi..........
Le piege a oeuf est detendu mais pas de prises :G :G :G :cri:
Bonne nouvelle : J'ai trouvé du themic :D :D :D
ah, tendre un piege c'est pas facile...
sois prudent avec ton produit miracle...
si t'as un chien ou si d'autres animaux domestiques rodent dans le coin eloigne les.
generalemnt apres ingestion du produit le betail fait pas deux metres....
belle drache sur amines ce matin mais ca semble se degager je vais peut etre reussir a passer entre les gouttes!!!!! :C :C :C
Je n'est pas de chien il y a juste deux chevaux dans la pature derriere mais je vais faire en sorte de ne pas les exposés ;) ;)
Je me rend compte que que se n'est pas evident de posé des pieges
En parlant de sa je vais me renseigner un peu pour pouvoir avoir l'agrement
Si quelqu'un a des infos..........
chourdé, le piège à oeuf, c'est surtout une question de réglage. Le tien doit être un tantinet trop dur, de ce fait il se détend avec un temps de retard. Dommage que je ne sois pas à proximité . Le mieux, serait que tu contactes l'ass des piégeurs du 80 pour avoir l'adresse d'un gars près de chez toi , si tu ne trouves pas et que 50 bornes ne t'effraies pas , je peux te dépanner d'un piège , dans ce cas tu passes par mon mail.
Merci phillipe ;) ;)
J'ai fait appelle a un piegeur , il vient demain ;) ;)
tu as vu par toi meme chutt je bosse toujour, chez moi, au taf et à la hutte, pas féniant l'vieux :D
Bon, le ciré et rester dans le sac, un sacré soleil + chaleur :C mais par contre, la mer ne veux toujour pas faire son coef :G vivement demain que le vent tourne et surtout qu'il souffle...
tellement surbooké que Même dans la sale de bain tu répond au téléphone quel bosseur :cri: :cri: :)) :)) mais dans quelle tenu............... :cri: :cri: :cri: :)) :))
a "oilpéé :)) faut dire que tu as le chique pour m'appeler aux mauvais moment :G :))
Sa va claqué les gaziers gare a vous , sa noirci tous doux a Favieres :cri: :cri: