file dans ta chambre!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
file dans ta chambre!!!!! :)) :)) :))
salouté chez gaziers chez congés commence bien déja un coup de telephone du patron il a plié une rampe du pulvé va réparer :G donc boulot aujourd'hui :triste: un patron sa ne devrai pas travailler surtout le mien :cri: :cri: :cri:
bien le bonjour les sommaliens ;) et bonne nuit chourdé :))
salouté les gaziers ;) le beau temps arrive ......................peut etre :cri:
aloha la baie :D
vindiu 1 page à 6h du matin :))
fafa ça se négocie un retour de vacances :fou:
salut polo et le matelot :fou: c'est la forme :cri:
salut arnault la négociation va etre terrible il est économe le gars :fou: :cri:
fais le cracher fafa, il a les moyens :fou:
tchulé de patronnat :cri: :cri: :cri:
alors min nono cha pousse correct din ch'couveuse ?
salut min patou ;)
connais tu la loi de murphy? :cri:
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :))
La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie…
Cette loi peut être vue de deux manières : l'une, humoristique, est de prendre cette loi à la lettre, et de l'ériger en principe de pessimisme. Vu sous cet angle, la loi de Murphy est le constat, élevé au rang de principe fondamental de l'univers, que tout doit se produire pour le pire. Dans ce sens, la loi est aussi appelée loi de l'emmerdement maximum
donc tu es dans les emmerdes :cri: :cri: :cri:
et la c'est pour flo et françoué
L'autre vision consiste à voir la loi de Murphy comme une règle de conception. Vu de cette manière, on ne considère pas la loi de Murphy comme vraie, mais on conçoit tout système comme si la loi était vraie. En particulier, un équipement doit être à l'épreuve, non seulement des accidents les plus improbables, mais aussi de manœuvres complètement stupides de la part de l'utilisateur. Elle justifie donc les principes de la conception de sûreté préconisant de planifier et d'éliminer dès la conception les possibilités de mauvaise utilisation, par exemple à l'aide de détrompeurs.
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
très bien mr cappello :D
non c'est space min patou, certaines couvées 100%, d'autres 10% et quand bien même j'ai des sarcelles qui naisent correctement....8 jours plus tard elles meurent en éleveuse :/ :G
ce qui me fout d'autant plus les boules c'est que tous mes oeufs sont pris :cri:
conservation des oeufs avant de les mettre en couveuse ???
nourriture et température dans l'éleveuse ?
as tu changer un truc par rapport aux autre années :/
même les femelles qui se mettent en route à couver arrête après qq jours :G
donc hop en couveuse...la suite tu la connais :fou:
bacteries pathogenes dans la couveuse OU L'eleveuse :/
ben tu vois la disparition des jeunes sarcelles est totalement incompréhensible...elles étaient sous lampe depuis 8 jours avec eau et nourriture et il n'a pas fait plus froid que les autres jours...et paf raides toutes ensemble :/
alors comment expliquer que le pilet avec eux est survécu?
et comment expliquer que des couvées complètes réussissent à éclore et d'autres pas... :/
bref, comme dit précedemment je pense que c'est la loi des emmerdements maximum qui interagit :))
la journée OU la nuit ?
la
...
nuit
meme éléveuse nono ?
oui tout pareil que miguel :))
ché vraiment bizarre ton truc :T
éleveuse sur le sur tenseur :/
et quand tu veux tu répond :G vin diouuuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :))
et ben là je veux pas :)) !
ya tellement de paramètre ,,,,,,,, que s'en devient dur de comprendre!!!! :triste:
pour chouchou envoie moi ton phone en mp!!!! ;)
nono tu bosse ce week,,,,,, sortie, bureau? ;)
Aloha :D pas le temp de rien en ce moment :cri:
Val: merci, suis bieu :C :C
[img]http://img30.imageshack.us/img30/2959/defilesparisfrance12602.jpg[/img]
Avez vous remarquer que CCY y était aussi? :/
si, si en double exemplaire... tenue en "main"...
:))
Bon ok c'est nul, me casse :cri:
meuuu c'est une blague hein!!!
:)) :cri:
salut steph,,,,,,,,, fo prendre le temps fiu!!! :))
Bebert, faut marqué des points avec madame pour la prochaine saison ;) donc je lui mets de fleurs..des plantes...et :/ ........aussi :cri:
:C :C
:))
salut les gaz bon j ai peut etre de la chance pas mal de sarcelle d arrive plus dans les trois jours d autre suivront les oigne ca couve 5 couvees :D :C ;)
7/7 pilets ce matin, les sh/caro arrivents trés bientot aussi 10/10 en couveuse et elle à reffet une ponte, déjà 6 dans le nid, chipeaux: c'est enfin partie en ponte ouf :fou: par contre en oie c'est pas fameux :triste:
salut steph a va 10 sur 10 en couveuse tres bon resultat :fou: ;)
ta femelle de pilet s'en est bien sortie aussi pour sa première année ;)
ca s est bien :C que de travail tout ca faut encore aller jusqu au mois de juillet avec la callebasse ;)
aloha la baie :D c'est fini quasiment plus de pointu dans la baie...reste plus qu'a attendre mi juillet :fou:
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:15
les 2 mon capitaine! ;)
Ché du brun la BDS :D :)) :)) :))