-
salut gambet :D tu sais tu perds pas grand chose ;) y a un peu de gibier qui se balade ;) ;) et vu que le marais est plus en eau :cri: :cri: :cri: et puis certains font du canard mais beaucoup au vol :/ :/ :/ car y en a qui abuse le soir on se croierait le jour de l'ouverture :cri: :cri: :cri: :cri: comment veut tu que le gibier soit pas méfiant :triste: :triste: :triste: :triste: c'est du n'importe quoi :P :P :P :P chez nous aucune passée ;) ;) ;) normale on sait pas tirer au vol :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
sur le bord de la 4 voies c'est un entrepot mac do qu'on voit ;) ;) c'est ca que je voulais dire :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est quoi ton entreprise de transport? :/ :/
-
yoyo50
Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 23/02/2004
Profil Email c'est quoi ton entreprise de transport?
tu comprendra yoyo que sur HV je le marquerai pas bien trop de medisant ici :)) :)) :)) :)) :fou:
y en pas 50 quand tu passe sur la 4 voie dans le transport de porc ;) (salaisons)
-
Non ce n'est pas moi, je fais pas chié les gabionneur en quad, lol, cette nuit tu y étais PER, sa à pas mal bricolée
-
No problème francky c'était juste de la curiosité :fou: :fou: :fou:
mais non yen a pas des masses le long de la 4 voies ;)
-
Francky des news de st fromond
-
Bonne remarque pour la passée du soir PER 50 il y en a qui abusent ! nuit précédente trés peu de canards vus et aucune pose valable ! sauf une ce matin à 400 m dans les innondations ! sinon des news du secteur VEYS CARENTAN BAUPTE ?
-
-
Psykos
Posté le Ce jour 15:02
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Francky des news de st fromond
ca a bricolé un peu cette nuit ;)
-
salut à toi xa50 :fou: :fou:
alors rien de valable dans ta nuit :)) :)) :)) :))
-
okok, quelques tire sur neuilly parait il :C
-
neuilly ça vaut rien :)) :)) :))
-
t as raison yoyo neuilly c est du brun :)) :)) :)) :))
-
Tu as fait d'accord avec vous, comme cela je garde cela pour moi, et je pense que sa va changer de notre le we prochaine, j'ai du beau monde qui va venir à st lambert :C :C :C