je verrais bien selon ma forme car je gratte la gueule au vent et putain cha chouffle :)) :cri:
Hello axellou t inquiétes y a du nord ouest de prevu ça peut encore se faire dans la semaine ;)
Vue imprimable
je verrais bien selon ma forme car je gratte la gueule au vent et putain cha chouffle :)) :cri:
Hello axellou t inquiétes y a du nord ouest de prevu ça peut encore se faire dans la semaine ;)
tu chasse a baz ossi miquelon
j savai pas
tien moi au jus pour ce soir
et travailler un peus cela peu te faire que du bien :) :) :)
non axellou erreur de frappe les pp plus de temps en temps honchotte c est suffisant
admettons que tu dises vrai mais bon pour l instant je ne planque pas du poisson vert sous l etal moi :)) :)) :)) :))
de retour des pp ou je me suis informe du resultat catastrophique de la nuit 4 a 6 poses pour les courageux qui y sont aller
ben j crois que soir j reste a ma barraque :cri: :cri: :cri: on verra dimanche soir :))
bizarre j y crois pas !!!!!!!! :)) :)) tu veux etre seul aux pp :/ petit malin :fou: :))
non non ma poule un petit breack in the house avec madame et les canards ce reposeront egalement
salut et bien que dire si se n est que misere :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pourtant la sauvagine motivé a bloc et les riri en pleine folie :C :C :C :C mais rien meme pas une tiote sarcelle on rataque se soir sa ne pourra pas etre plus triste :) :)
bonjour les hutteux , ça s annonce triste pour ce soir :( :triste: :T :cri:
salut lulu
tu vas a la hutte ce soir
bon des averses a gogo un vent nord est qui monte apparition des premiers tcha tcha allez c est pour soir :D :D :D :D faut bien que je me motive un peu :) :) :) :)
tiululu=domenech du 6-2 :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
cha va min copin? :D
62 - DPM Hemmes de Marck Calais Volée du 16/10/2010
je travaille sur le port de calais, a partir de 11h ce matin observation de plusieurs bandes succéssives de N.I (canards en tout cas...) a 1km au large. Franchement quelques centaines d'individus en même pas 1h... du Nord-Est vers le Sud-Ouest/ ouest!!!! Ca va bouger je pense... ;-)
mamatgat
Là ça motive TREB62 :C :)) ;)
C des bernaches :)) , mais c bon signe ;)