Heu... Non merci. C'est que j'ai souvent piscine tu sais, alors pas le temps pour toutes ces réjouissances que vous me proposez...:)) mais j'apprécie le geste, vraiment.:cri:
Vue imprimable
Heu... Non merci. C'est que j'ai souvent piscine tu sais, alors pas le temps pour toutes ces réjouissances que vous me proposez...:)) mais j'apprécie le geste, vraiment.:cri:
Ha putain j'avais pas vu. Du coup je l'ai pris pour moi. Merde, doublé aussi. DSL
Tu vois que tu réclame des doublés riri!
En plus t'a de la chance Sebbb est hybridé! La veine hein ;) :))
YO la clique, alors nonoré te propose incore tes saucisse boules aux tiots jeunes, t'as pas honte pédophile vas :)):))
yo jose80 fait intention a ti mardi prochain, saint nonoré a l'air en pleine forme
[QUOTE=cotré62;1681504]Tu vois que tu réclame des doublés riri!
En plus t'a de la chance Sebbb est hybridé! La veine hein ;) :))[/QUOTE]
Je vois que je suis lu ;)
:)) :))
[QUOTE=gros canard;1681529]yo jose80 fait intention a ti mardi prochain, saint nonoré a l'air en pleine forme[/QUOTE]
Bonjour J-P et pis les autres, effectivement ch'patissier se transforme en vieux cochon surtout à la hutte, d'ailleurs ma femme ne veut plus venir passqu'il a tout dit sin nez à sin cul !!! mais moi quand elle est là ça me rassure j'me dit que je ne crains rien...c'est pour ça que mardi tout le monde a déclaré forfait :)
Sinon tu vas bien Gros canard, la santé ? moi en ce moment encore des problèmes de nerf qui coince dans les vertèbres, 2 mois de délai pour passer une irm, OU va t'on !!
Bonjour Monsieur Nonoré vous allez bien ? il parait que le temps sera beau mardi :)
héllo mon beau josé :)
on dirait que ça veut sourire , mais .... voyons voir :fou:
chtoff a déja des fourmis lol
en attendant demain j'irais ramoné le gros canouche en bédo :))
[QUOTE=saint nonoré;1681656]héllo mon beau josé :)
on dirait que ça veut sourire , mais .... voyons voir :fou:
chtoff a déja des fourmis lol
en attendant demain j'irais ramoné le gros canouche en bédo :))[/QUOTE]
Pour le ramonage la situation s'y prête comme on est monté l'un sur l'autre à c'te hutte !
Ouais du soleil pas trop de vent plutôt sud ça me va si les dieux de la météo le veulent bien.
Si c'est toi de corvée pour la restauration tu me diras j'te filerais un coup de main, te dois bien ça...
[QUOTE=José80;1681657]Pour le ramonage la situation s'y prête comme on est monté l'un sur l'autre à c'te hutte !
Ouais du soleil pas trop de vent plutôt sud ça me va si les dieux de la météo le veulent bien.
Si c'est toi de corvée pour la restauration tu me diras j'te filerais un coup de main, te dois bien ça...[/QUOTE]
je voudrais pas abuser :cri::))
j'avoue que je sais pas trop quoi faire
tu pourrais peut étre nous mijoter un ptit truc genre ragout de mouton ou bien un gigot :C et puis on s"arrange
je peu aussi prendre un poulet :T
[QUOTE=saint nonoré;1681659]je voudrais pas abuser :cri::))
j'avoue que je sais pas trop quoi faire
tu pourrais peut étre nous mijoter un ptit truc genre ragout de mouton ou bien un gigot :C et puis on s"arrange
je peu aussi prendre un poulet :T[/QUOTE]
Ragout d'mouton n'aime pas je supporte pas la viande qui sent le fauve mais j'aime le gigot d'agneau ! le four supporterait ?
je sais pas trop , on peut p'téte le précuire eul gigot ?
sinon si c'est trop hard
le boeuf en sauce de la derniére fois peut envoyer ses petits cousins :C
ou une cote a l'os , on dit a chtof qui raméne eul graillon pour les frites :))
ca m'ouvre l’appétit:cri: tout ca