arno tes betail ca va et le sauvage ta reussie
Vue imprimable
arno tes betail ca va et le sauvage ta reussie
9 sur 10 olive ;) reste plus qu'à éclore :cri: :D
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:41
et pourtant tellement mieux que la gironde :D ...pour te dire :))
t'as eu mon mail olive ;) ?
non panne de messagerie fais chier :G
ca ye vient de la debloquer bien eu ton message repondu :fou:
ça roule, merci ;)
arnault
Posté le Ce soir 19:52
C'est pour çà que les pointus ont fuit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bien le bonjour a messieurs les gaziers de baie :) :D ;)
ola captain haddock!! :D
aloha la baie :D bebert chouchou et tout le toutim!
Good morning la baie, chouchou, bebert et nono :D :D Pis tous les autres qui vont venir sauf les chudistes :D :D :)) :))
bijour les guerriers :D
le stock augmente :D ya de quoi gouter :C m'en vais regarder din ch'caisse ce qu'il y a en surprise min phiphi :D :D
Misère :T :T , il va tout siroter le patou :cri: :cri: :cri: Bécot quand même vieille canaille :D :D
ya de l'italien du bordeaux du languedoc du nantais en rouge et en blanc sur les six première caisses
phiphi fais sonner mon portable avec le tiens car je sais plus comment je t'ai ranger dans mon annuaire :cri:
Salouté ch'no,fifi,patou,chouchou et ch' bebert :D ;)
ola la baie comment sa va?
ta eu mon mail chouchou!
yep bebert !!! ;)
repondu ;)
pas recu??? :triste:
re- renvoyer ;) :/
c bon.........!!!!! :D
pas de soucis ;)
aloha la foule en délire!!!!!! :D
aujourd'hui c'est couscous pour 150 personnes , ouverture des portes a 12h!!! :D
Aloha la troupe, salouté à bebert :D . Du couscous, comme là bas dit :)) :)) C'est les vacances today les gaziers, et direction el Marocco. :C :C Bebert je viens gouter le tien ce midi et tu viens la semaine prochaine gouter le mien au Maroc :)) :))
ola min fifi :D
Ben le voilà le grand sportif :)) , tu vas bien mon françois? :D :D Les nouvelles sont bonnes????
yes ça va bien,,, fini le stage,,,preparation au retour danslemonde actif,,, ;) :))
Voilà une bonne nouvelle ;) , ce sont tes clients qui vont être contents. Pis Nath aussi :)) :)) Je vais avoir besoin de crépinettes mais on verra quand je serai rentré ;)
bien le bonjour a tous : ech 'couscousseu , min boucher , min charcutier et tous ché autres :D :)
Le weekend approche demain matin sa ira mieux :D :C :C :C
olaaaaa ch'coq ed'favieres :))
Ola l'amiral ;) , t'as raison demain ça ira mieux :D :C Et le poisson, il fréquente nos côtes ou pas en ce moment??? :/
du tout min fifi .... :T
je croyais avoir touché le fond l'année derniere mais c'est encore pire cette année :T :T :T
La misère mon chouchou :T :T , t'as qu'à mettre le bateau sur cale et tu viens avec mi au Marocco une semaine :C , y'a plein de pichcailles là bas :D :D
j'irai ben t'sais ....Surtout que j'ai un pied d'attache labas en plus ;)
Faut venir chouchou, a fait du bien de temps en temps ;) ;) En plus l'hivers je peux aller à la chasse là bas ;)
bien le bonjour aux gens du nord de la garonne :D :D
a yé j'ai la cde entiere din ch'telier :D :D :D ya de quoi faire quelques barbeuk je vous le dis :D :D :D
chouchou viens donc exercer tes talents din ch'bassin :D :D
ya du fish pour les bon :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Je viens d'avoir le fifi au bigot il parrait que tu as sevits a seiches ? :D
Essaye avec un casier ;)
j'ai droit a deux casiers :D :D mais les prof te les fauche si tu en pose :T
donc on reste dans le classique :D yamashita en bichi bachi :C :C :C :)) :)) :)) :))
et faut le voir a bikounet pratiquer cette peche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il a pas encore sortie son harpon ? :))
tchuléééé de pêcheurs :cri: :))
l'eau est trop froide pour le moment :)) :)) :)) :))
me tarde de le voir :)) :)) :)) :))