florent , vu se qu il y a en en belgique , avec la neige elles risque de faire en bon dan l baie
Vue imprimable
florent , vu se qu il y a en en belgique , avec la neige elles risque de faire en bon dan l baie
oui,passé une nuit avec Vincent et Laurent entre noel et nouvelle ans,jolie coin :C ,que je préfére que "hondscoot"(pas sur de l'hortographe) ;)
a oui la pas de probleme , chez vinc tu et plus cool qu a honscoot , meme si la mare plus petite que derriére , bonne hutte quand meme , et surtout bonnes équipes
oh oui,super sympa ,gentil et sans "magnière",pas de "chichi"ce que j'aime:des personnes simples ;)
cala va faire 6 ans que je suis la bas , avant j été en baie sud , et depuis je n ai plus envie de chasser ailleur , sauf si l équipe et cool et ne se prend pas la tete , car j ai aussi , cette année repris une hutte sur 47 hectar d eau , juste pour faire plaisir a des potes qui n en avez plus , mais ils se démerdent avec , c est mon ancienne équipe
sympa totof pout ton ancienne équipe ;) ,alors DG,tu y étais ?
alors DG,tu y étais ?
DG pas compris , suis bette ! :(
DG était a pigeons..cherchez pas aprés lui !!
ils vous renie :G
je me fais tellement chier a la hutte qu eje n'y vais plus.
je compte sur les gueriers de la baie de seine pour recupeer 17 joursded chasse
de chasse aux oies!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
RIEN n'est fait,RIEN de RIEN,halte au "raguots" :G marre des "ont dit" :T
pour les oies,ont entend de tous et de n'importe quoi :triste:
c clair que rien n'est fait!!!!sans etre pessimiste!!! ca va core etre des :"allez y mais attention on a pas le droit!!!!!!!" :T :T
ouais,"aller OBSERVER" :cri:
c'etait une vanne de second degré pour taquiner notre ami poussin76.
et pour tout dire je me fous bien de savoir si on chassera les oies ou pas en fevrier.
je n'ai pas vraiment de hutte correcte pour ca d'une part et d'autre part, c'est vraiment une espece d'aumone assez malsaine.
alors, je prefere les laisser en paix et qu'on les sterilise en hollande pour qu'elels arretent de nous faire chier avec leurx cris stridents.