salut à riton , tien moi au courant de ta nuit si tu y vas boy? ;) salut à kanfoi , nuit calme... et demain du vent fort aussi alors je me tate :/
Vue imprimable
salut à riton , tien moi au courant de ta nuit si tu y vas boy? ;) salut à kanfoi , nuit calme... et demain du vent fort aussi alors je me tate :/
quoi de neuf au hable?jy vais au soir mais le mardi resemble beaucoup au dimanche! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heu c a moi que tu penses en disant celà? :D :D :D :D :D
c bien vrai le dimanche c pourri,,,, :/ :/ :/ :/ :/
en novembre jy vais tout les dimanche ;) la chance va tourner kanfoi :C :C :C par contre le mardi ca toujour eté un jour pourri :T
que st hubert t'entende,,,,
amen,,,
amen (des oignes,pis des oies) ;) :)) :)) :)) :))
salut ddcand ;) ben hier un petit souchet puis une pose de 2 sarcelles le temps de s'organiser elles etaient deja arrivees au large pas pu tirer ensuite vent fort en rafales que des vagues!!! sinon sur les trous un seul tir a part nous :T :T
merde il me talonne les gars du lundi :/ :/ :/ :/
salut riton,,ben bien content pour toi qd meme hein,,, ;)
vu les observation ya l air de trainee un peu de cendree ! :C :C :C :C :C :C :C
Bonjour,
Nous recherchons notre springer perdu ce mardi 3 novembre,sur le territoire de cayeux (brighton).il est tricolore porte un collier en chaine,tatoué 2FRB 972,c'est un male il est de taille assez grande et n'a pas la queue coupée.il répond au nom de cherlock,
était apeuré la derniére fois qu'il a été aperçu.
Nous habitons dans le pas de calais,merci à tous pour votre aide.
tél:06 07 44 12 95 ou 06 81 41 07 56
merci
de retour ;) et bien on a dezober et en beauté :C :C mais fallait pas arriver tard 15h env 12 oie cendree au vol a env 30 metres :C :C :C :C :C :C :C :C merci st hubert :C sinon nuit tres triste entendu 5 coup pas mal de vanneaux au matin
cool fred,,,au vol en plus,,,y a tjrs un peu moins de rèussite au vol,,, mais le plaisir n'est pas le meme :C :C :C :C :C
ouai car en plus au vol c pas mon fort :/
j'ai eu la chance plusiurs fois d'en faire au vol,,,ça plotte bien qd meme,,, :C :C :C :C
la ca va elles etait vraiment pas haute avec le vent!
dans quel coin du hable tu chasses toi fred? :/