tu en veux combien?
Vue imprimable
tu en veux combien?
mais tes canes ont beaucoup pondu ou quoi??les miennes avaient commencé avant le passage des chiens et çà recommence tout doucement depuis 4 ou 5 jours
non, mais je dois avoir 40 oeufs je pense, je vais en garder pour faire les essais en couveuse mais si tu en veux pour remplir ta couveuse di moi combien, ne t'inquiete pas pour moi j'ai assez de colverts (je dirais meme trop) et des oeufs j'en aurais ;)
pour moi une petite dizaine fera l'affaire alors.
ok, ke te porte ca demain.
je vais te laisser sinon ca va etre dur de se lever tot pour la bettue, surtout que la j'entend la pluie tomber
[B]je[/B] te porte...
a delain, 16h, si conter temps : laisse un message sur ce post
c'est clair il va faire bon demain matin rester à poste fixe sous la pluie à attendre les renards qui eux seront tous au trou à l'abri!!! :)) :)) :)) :fou:
qyand on aime on fait un effort :fou: , mais j'espere qu'il pleuvra pas trop
à demain, ok si contre tps je te laisserai un message en debut d'aprem.
si vous allez vers ma tonne, ne rates pas le renard qui circule dans le coin!!! :fou:
je vais a ste marie en chasse privee demain mais c'est possible que st laurent chasse dans les barthes, en tout cas les renards sont pas mes amis......pas de cadeau
fred si t'as trop d'hybride pil/cv pense à moi , car ici c'est le contraire mon mâle pilet reste uniquement avec sa femelle et il ne s'intéresse pas du tout aux 2 cv placées avec eux dans le parc :triste: je pense que le mâle est encore un peu jeune :triste:
si tu veux qu'il se couple avec du colvert , dès la fermeture tu le mets avec des colvert uniquement si il a une femelle pilet il ne s'interressera pas au autre c normal ;)
ok çà marche Phil, s'il y a du résultat je te tiendrai au courant.
eh bien mon pilet doit etre un gros queutar alors!!! :)) lui aussi à une femelle avec lui mais les cv du parc l'interesse aussi.