t'as raion bono, :D mardi :C mercredi :C dans le dernier quartier ;)
Vue imprimable
t'as raion bono, :D mardi :C mercredi :C dans le dernier quartier ;)
Avé la team :D :D :D
Si Windguru dit vrai, ça sent bon pour mardi et mercredi, petite brise de nord est mardi force 3 pour basculer est force 4 dans la nuit :D :D :D
Bon, on va pas s'énerver car ca peut encore bouger :G :G et on va encore etre décu. :T On va se contenter de suivre cela de près et prier pour que pour une fois la météo se plante pas. Cha va ete du tin a nin vire ;) ;) ;) .
tu sais tous les semaines ne se resemble pas mais pour mardi je pense griller quelque doille avec quelque sarcelles et pour toi aussi la boulange car je suis en retard sur toi :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C
aloha la team
windguru qui merde et le poulpe qui se plante, c'est même la peine d'y aller mardi et mercredi le boulanger :cri: :cri:
Laisse ta place, y'en a qu'on les bras tous neufs :)) :)) :))
avé brave gens! :)
quelqu'un a t-il eu des news de chez patures :/ ?boulanger tu dort encore??? :C :C :C :C :C
non il se repose pour mardi :fou: :fou: :fou: :fou:
ah la vache il va etre frais comme un gardon pour mardi! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
coucou :D :)) :)) on se concentre sur mardi siffleur :C on dit rien :)) on laisse s'essoufler les enfants :)) :)) puis couic :)) :))
on croyais que tu etais partis en cure de repos pas de nouvelle depuis se matin ou tu etais reste colle a qui moi je ne sais pas :) :) :) :) :) :) :fou: :fou: :fou:
nan nan :D au taf tout simplement :)) le collégue etait fermé, j'ai du doublé,ça se termine,ouf :))
bon dimanche :C les hutteux,cor 2 nuits et pis sront la :C
salut la boulange de voir ton retour sur notre site alors baeucoup de taf ton college est ferme alors double travail bon courage :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour à tous :D
Les previsions tiennent bon pour une fois :D :D, ca se confirmr pour des mardi et le reste de la semaine avec du bon vent, faut esperer seulement qu'il souffle.
Calme encore apparemment cette nuit.
on se motive les gars :C :C :C pis pas de ras hein :G j'arvin l'barak :cri: :)) :))
oh la pression du diable qu'il nous met :) :) :)