-
pas encore finie la saison ma grosse dinde,tout le monde il est content on va chasser en février,j'adore la période de noel ça autorise les rêves les plus fous ;).........y'en a même qui croit qu'on va chasser en février,qu'un méga coup de froid arrive,qu'un déboulage encore jamais vu va se produire et que tu vas être capable de pas prendre un zob cette nuit là! :)) :))
-
Les paris sont ouverts mon ami ;)
Je viens de ressortir mes vieux crampons au fait. ça sentait le moisi tout ça.
Comment va notre Francky national ? :P
-
la chasse est fermée sur le dpm;) :/ :cri: :))
-
sur les marais intérieurs aussi angels :cri: :cri: :cri: :))
-
devrait chasser qu'en aout,y'a que là qu'y a du bp. :T :T
-
:)) :)) :)) :)) :))
bah ouai... y'a que là que y'a de l'eau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Bon,
Le moral des troupes est au plus bas sur le dpm :T
Et dire que je n'ai même pas une petite anecdote sur david a raconter :)) :))
DAVID t'as péter ton ordi. ou quoi???
T'as interdiction de madame de venir sur le clavier??? :fou:
Bon , intervient ou je vais peut-être raconter le coup ou sur un coup de fusil il ne t'est resté que la crosse de l'auto dans la main :)) :)) :))
-
michel,t'es sûr que david il est pas renfermé dans la tonne dès fois ou enlisé avec son 4X4 pourri dans le marais????capable de tout lui :)) :))
-
Oh!!!!! Mer..........!!!!!!!!
Maintenant que tu le dit....l'autre jour (environs quinze jours :fou: ) quand j'ai refermé la tonne ,je me suis dit:
"tiens il est déja reparti" :)) :))
-
t'as regardé dans ta caisse a canards aussi michel,il te squatte ptète un étage vas savoir :/ :/
-
salut les gard du dpm cette nuit rien pour manu
-
La vache.... t'as raison :triste:
Et moi qui m'disai " putain mon oigne il est éwippé :)) :))
Bon ça vas il a du grain et de l'eau a volonté :fou:
-
salut stéphane,
Ben ,si toi aussi tu te met a zober alors!!!! :triste: :fou:
Tiens hier j'étais dans le sud est :il y a une concentration de bec plat sur les contre fossé du rhône comme jamais!
-
ben alors luc t'es pas au marais?........toi qui aime la tranquillité ,là a mon avis tu serais servi :)) :))
-
adiou mon yannos le terrain va être comme toi demain..........
GRAS :)) :)) :))