-
'j'avais mis ma gueularde a droite au bout de la baise
mon male à gauche et la cc à gauche pas trop loin de moi
le vent venait dans notre dos quand tu es assis sur les souche
résultat il se sont posés dans le grand fossé de gauche
Mais la baisse commence a manquer d'eau :cri: :cri:
Enfin ce soir il pleut
-
en fait tu tes fait baiser :)) :cri:
-
nono
pourtant non çà parait pas si mal que çà mais seul le grand manitou de l'attache ;) :)) pourrais confirmé.
-
je confirme mais point grand manitou car les charentais disent que j'attache a la vendéenne :cri: :cri: :cri: :cri:
enifn nono des fois pense a remonter ta court cris un peut plus sur ta chanteuse histoire de laisser un beau blanc entre ta court cris et ton mal ensuite un petit paquet de forme au niveau de ta court cris ne gattera rien ;)
conseil d'un sceau a prendre avec des pincettes ;)
m'enfin demain tonne :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C je vais me retrouver dans mon élément et demain matin petite passée dans le communnal on verra bien si ça veut rire mais avec la nouvelle lune diable m'emporte
-
je crois bien que le prochain cout elle resteront a la maison et je verrais bien
mais bon je suis pas non plus comme dans le marais
-
Salut mes gens !!
Trop broyé pour allez aux marais donc pas de news pour le moment.
Je verai çà fin de semaine prochaine après mon passage à la clinique prévu jeudi prochain et encore si tout va bien.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
Salut les ami(e)s,
Ce soir j'ai eu le temps d'y aller!
Donc ça bouge un peu!!!!
Entendu siffleurs, sh et cv et souch...
Bonne petite passée!
Franchement trèèèèèsssss plaisant!
-
on a pas zober on a pas zober on a pas zober :D :D :D :D
un quenet sur le coup de minuit qui se déplaçait très vite alors pas le temps de le mettre en ligne et est reparti on a aussi peter un rat sale bête il fesait peur aux cannes :G :G :G :G paix a son ame :)) :)) :)) :)) et ensuite a la passée du matin vu 4 siffleur passé en bout de marre mais qui ne sont pas venu et ensuite une sarcelle toute seule :C :C :C :C :C
enfin une jolie nuit quand même et tout cela avec le porte guigne et ses appelants :fou: :D
-
tout a l'heure je vais allé faire dans le communnal prendre les cotes des tubes de vidanges et je vous tiendrais au jus de ce que je verrais :D
-
vous allez finir par etre des pros avec tous çà :) :) :)
bien joué quand même
-
salut à tous,
avec du retard passée hier soir, entendu volée çà bouge un peu, pour nous pose d'une cane colvert et pose d'une cane souchet.
volée bien sympathique.
bonne soirée à tous
-
Enfin de l'eau pour cette semaine Nico, çà sent bon pour toi dans le communal :C
-
mr vetch , il ecoute les copains tirer de l'autre coté du canal !! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui , j'etais avec celui que tu as apellé au matin !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
salut arno !! ;) chez chapi a sa tonne !! ;) ;) ;) je me doutais bien que le nico etait de l'autre coté dans le communal ! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
salut les copains
sa doit faire 1 mois que je ne suis pas retourné a la chasse :cri: :cri: :cri: :cri:
mes sauvages sont obligé de faire leurs voies :C :C sur les pigeons qui viennent se poser dans les arbres
pas grave pour me changé les idées ont a mis le sapin et toutes le décorations de noel avec les enfants :C :C
bon sur se a bientot
amitiées tintin
-
et alors alain vous avez pété sur le matin c'étais sur quoi????par contre pas très synchroniser sur le tir plouploum :cri: :cri: :cri:
et les jolies bandes de vanneaux qui tournaient une fois le jour levé :C :C :C
ça fait plaisir d'en voir comme ça et pour ce qui est de la pluie excellent ça nous fera que du bien :D :D :D :D la pleine lune de décembre n'aura plus qu'a nous apporter du froid et ce sera excellent :C :C
au fait hier soir vu 2 colverts et c'est tout ;)
-
c' etait sur des vanneaux !! ;) mais moi j'etais dans le lit , la nuit a été dur !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alors nico aparement tu passes de jolie nuit en ce moment ?
alain je t'appelle demain soir c'est bon.
-
la nuit a ete dure mais bonne?
çà a bricoler un peu Ou pas ?
A priori de l'autre coté de chaillé chez la marchand de bete, pour une fois il en on vu un peu
-
-
salut pierrot , y a pas de probleme !! ;) ;) ça a bricolé nono !! :D :C :)) :)) :)) :)) pour moi ça a bricolé au mal de crane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut alain85 moi je chasse a la hutte sur charron elle est situé entre le maritime et la vielle sevre je me gare au pont des sirenes pour y aller elle est juste devant le parc a vases de charron je chasse aussi sur marans et toi t es ou a mon avis pas loin de moi
-
mort de rire faut pas aller là bas c'est du suicide :cri: :cri: :cri:
en même temps en connaissant un petit peu la bête c'est un terrain miné :fou: :))
-
salut bastistin !! ;) ;) moi je suis au rond point de villedoux !! ;) ;)
-
tu chasses a la tonne a marans bastistin ?? :/ :/
-
meme pas peur nico !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
a marans g ma carte mais je chasse a la tonne est celle ci est sur charron vers le pont du brau toi et toi la tonne est a droite du rond point de villedoux en direction de la rochelle? je suis aller une fois dans une cette année sur cette route
-
-
-
vous en voyez la bas un peu cette année?
-
pour ma part , pas terrible !! meme catastrophique !!
-
Salut mes gens
Pas de chasse pour moi en se moment (santé oblige) donc pas de news.
Coup de froid annoncé pour demain matin (-1 sous abri) suivi de vent O/SO 80km/h à compté de mercredi et averses.
A+
kwic kwic kwic !!!
-
Salut les gars,
donc toujours la misère à la volée du soir par chez nous :cri:
La soirée commencait bien pour mon collègue avec une sh en début de volée et après le néant encore moins de bruit d'ailes que jeudi soir.......
voilà les news de mon côté
seb
-
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d ou du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi
-
grand vetch les rillettes de ccotte :C :C t attendent magne toi la rondelle ou je les bouffe :)) :)) :)) :)) mimil 85 t es un poivro :)) :)) :))
-
je suis a la rammasse cette semaine je bosse sur bouaye les coteaux a coté de nantes alors le temps de rentrer c'est mort :G peut être en fin de semaine
au fait je viens d'avoir ton message a l'instant et bien garde les au frais pour l'instant :C :C
bastistin17 Posté le Ce jour 18:39
Inscrit le 03/10/2008
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d [B]ou [/B]du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi
magistral celui ci désolé pour toi batistin mais c'est trop tant tant donc [B]DTC[/B]
si des fois tu cherche la cause du pourquoi je me suis déja fait avoir aussi alors clique sur le lien :fou: ;) et regarde la dernière page :)) :)) :))
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?[url]topic=11618&start=75&viewforum=7[/url]
-
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7[/url]
je pense que comme ça ça devrais aller mieux
-
-
je sais pas si t'as vu se qu'ils annonce mais là va y avoir de l'eau en + de la lune de la semaine prochaine sa devrait etre pas trop mauvais