me reste encore pas mal de travaux lourds, de fond... :cri:
mais il me tarde aussi de tester quelques nouvelles reccrues, j'ai pas pu résister, j'ai déjà fait une passée à blanc pour écouter :fou: :C :C :C
ca n'a fait qu'aggraver ma canardite :))
Vue imprimable
me reste encore pas mal de travaux lourds, de fond... :cri:
mais il me tarde aussi de tester quelques nouvelles reccrues, j'ai pas pu résister, j'ai déjà fait une passée à blanc pour écouter :fou: :C :C :C
ca n'a fait qu'aggraver ma canardite :))
mais c'est ça qui est bon, moi en plus de la nouveauté j'adore me replonger dans les vieux carnets de hutte de temps en temps surtout avant l'ouverture :C
y a rien de mieux pour te mettre le cardio en alerte.
christo17 Posté le 24/07/08 21:17
Inscrit le 15/10/2007
http://img89.imageshack.us/img89/4831/s6000004br2.jpg
[url]http://img89.imageshack.us/img89/4831/s6000004br2.jpg [/url]
c'est sur, regarder le calendrier pour les lunes...
passer une soirée autour d'une bière à discuter de chasse,
voir ses coincs tous les jours,
motivé à fond pour la saison!! :C
[img]http://img89.imageshack.us/img89/4831/s6000004br2.jpg[/img]
il était à la limite de la déprime, il en a oublié presque de chasser ce jour là :)) :)) :)) :))
tant pis!
il me semblait que le gars sur cette photo c'était votre collègue à toi et au dub le soir des fêtes de tercis
la photo est sur un post voisin
oui c'est bien lui!!!
il lui arrive de passer un bon moment mais d'en oublier de chasser :)
c'est dans sa tonne?
non, dans la mienne. On a chassé ce soir là avec dub, mais lui il a meme as vu les crénaux si mes souvenirs sont bons :T
a sa tonne il est plus sérieux quand meme ;) , mais on lui installe pas de table en cas :P :) :)
t'as l'air bien installé ! :fou:
ca va de ce coté là mais cette année j'ai une fuite au toit, c'est donc en travaux...
nous c'était y a deux ans, une fuite le long du conduit de la cheminée :triste:
Si tu as une cheminée, tu dois pas etre mal logé non plus :C
tu as réparé comment ta fuite ?
moi je vais mettre du goudron d'étanchéité mais si tu as une autre solution
idem pour nous avec des matériaux goudronnés.
en fait c'est un godin et pas une cheminée, mais on est très bien installé...
on peut y dormir à quatre!
tout de même...
le passage de demoiselles à la tonne doit etre alors un agréable plus à des nuits déjà bien agréables....
je parlais bien sur de sarcelles ;)
:) :) :)
cela va de soi :))
mais quel que soit le confort, on arrive toujours à passer de très bons moments et de très agréables nuits de chasse
on a quand même toujours le souci d'améliorer le moindre détail et par ce biais de rendre les nuits les plus agréables possible :C
oui, mais ca vient quand le reste est prêt quand meme.
il faut commencer par se mettre au point au niveau du lac puis des appelants
et vient ensuite la cabane...
mais c'est pas non plus agréable de passer la nuit dans un coin tout humide mal agencé
pour ma part, je suis pas au point au niveau lac et appelants mais j'ai récupéré la cabane comme ca donc je vais pas gueuler non plus
tonneur dès que t'as rebranché ton ordi donne nous tes impressions une fois dans le sud :fou:
Salut Phil,oui Tonneur dés que tu as l'adsl préviens nous.Ce soir vu la première bécassine à la tonne du voisin et 4 vanneaux à la mienne.
je préciserais, les vanneaux étaient bien volants!!!
4 chez yves, 3 chez le voisin
Tu es déjà debout Rémy?Tu n'as pas trop chargé la mule? :) :)
on va dire qu'il fallait bien se lever...
mais ca va etre rude aujourd'hui :P :P :))
pour nos amis nordistes, ca sera pas facile non plus :fou: :fou: mais ils sont sur place et n'ont pas besoin de se lever :C :D
on a regouté le patxaran en cas qu'il ait changé de gout....
mais la biere est resté la principale charge qu'on a mis sur les mules....
en tout cas on a passé une bonne soirée et les invités sont venus en connaisseurs de bayonne, très sympa...
salut tout le monde,
vu aussi quelques vanneaux sur la lande du pont long, une belle douzaine et tous volants
alors yves t'es prêt pour cette ouverture! ;)
salut phil, ca commence peut etre à bouger en vanneau, les tout premiers, mais on est pas pret de les tirer :cri: :cri: :cri: :triste: ....
ces vanneaux là sont du cru, pour la migration faut attendre la mi-octobre pour voir par chez nous les premières volées.
je me doute bien, on en voyait quelques uns en juin et juillet!!!
mais ils volent quand meme ;) ;)
Salut Phil,ils volent bien ça c'est sûr.
Bonjour a tous
ce matin poses sur le lac,7 cv et 2 morillons.tout ce joli monde s'est envolé,et 3 minutes plus tard les 2 mrillons sont revenus se poser a 15 m de moi qui etait en plein découvert.faut dire que le morillon c'est con !!
ils etaient bien volants !
Yves,pour tes hybrides,c'est quand tu veux.
Pour la lecture d'ailes,il vat faloir recruter les jeunots.Dés que tu sais l'heure et la date appelle moi car j'ai un ou 2 copains qui veulent venir.
ya pas de pb Pierre,je t'appele pour les guits.
salut pierre, ca devait etre joli les morillons!! on en voit pas souvent sur nos petites marres...
pour la lecture d'ailes, c'est quand vous voulez (ou pouvez), à convenir avec ceux qui descendent (françois et pascal), je vais essayer de trtouver quelques intéressés si possible aussi: hors HV, pour l'instant seb est ok pour participer mais je dois voir d'autres chasseurs de GE.
je suis aussi intéressé par la lecture d'ailes :fou: mais 100km nous séparent :triste:
c'est pas un problème ca phil, tu gardes l'aile droite des canards que tu attrape, tu mets dans des enveloppes qui te seront fournies et tu congèles...
mais Pierre ou Yves seront plus à meme de t'expliquer que moi ;) , c'est yves le responsable local mais tu as pas besoin de lui donner les ailes souvent, tu peux lui donner tous les mois ou deux je pense...