Ruddy,
Avons sexé les bestiaux ce jour-stop-
2 mâles et 1 femelle-stop-
1 couple dispo donc pour toi-stop-
je t'aime-stop-
:fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Ruddy,
Avons sexé les bestiaux ce jour-stop-
2 mâles et 1 femelle-stop-
1 couple dispo donc pour toi-stop-
je t'aime-stop-
:fou: :fou: :fou:
Moi aussi je t'aime -stop-
l'épervier a envouté la petite colombe / je répète... l'épervier a envouté la petite colombe :)) :)) .
Content de récupérer un vrai mâle chanteur :fou:.
4 remorques de fumier livrées ce jour :C :C :C :C :C
les choses sérieuses vont commencer, je répéte les choses sérieuse vont commencer :D
message personnel petit lapin au clapier à 8h00 demain :fou:
la voiture est réparée??...je répète: la voiture est réparée? ;)
zaffirmatif
:D :D :D :D :D
et bientôt le ptit jésus sera dans la crèche :C :C :C
t'on trouvé un autobus de remplacement :/
Le petit lapin c'est fait piéger 08h00 :)) :))
nouveau chasse sauvagine
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/index.htm[/url]
salut à tous les cacheux les pequeux et aux minteux ........ :D
salut hobby wan :)) :))
bjr ruddy , on repart jeudi à la 2 pour finir les derniers petits travaux qu'ils nous restent à faire , nettoyage et remise en peinture de la hutte
J'ai voulu aller voir un topic sur les dates d'ouverture 2009 et apparemment ca été fermé ou modéré :/ ca doit etre 01/08 sur le DPM et 21/08 dans les terres avec un decalage des plongeurs et du chipeau mais j'ai pas d'info pour les vanneaux et encore moins pour les corlus. Etes vous au courant de quelque chose??? :/
les dates doivent être celles là, pour les vanneaux on parle du 15 octobre ? ? ?
Salut les gaziers!!!! apparamment c'est comme l'année passée avec les dates citées par pleumart par contre, ce qui m'étonne, c'est que le vanneau ouvrirai le 1er aout à la cote et le 15 octobre à l'intérieur :cri: :cri: dixit le site de la fédé du 50
normalement.. le moratoire est pour 5 ans... donc pas de vanneau avant le 15 août... et pas de corlu... :cri: :cri:
C'est vrai qu'il n'ya plus de corlu, a part les miliers de cet hiver :cri: on en voit plus...
C'est peut etre bien qu'ils nichent plus haut et qu'ils ne descendent que si il fait froid, je ne fais que supposer :fou:
Faudrait que les ecolos mettent le nez dehors l'hiver... ;)
C'est vrai que lorsque les marres étaient prise à glace dans les premiers jours... ils passaient en grand nombre :C :C
slt la room cette annee le courlis ne reouvrira pas je me suis renseignet aupres de la fede le mratoire reste pareil grrr vanneau ouverture 15 octobre on va bientot en voir plus que les etourneaux :) :) :) :cri:
wé ptit baq... on reste comme l'année dernière...
Et jour on va dire qu'il y en a de trop et il se feront gazer :cri:
mwé.... gestion de merde :cri: :cri:
c'est normal les gars , il faut préserver , soyons raisonnable
hobby... quand je parle de "gestion de merde", c'est avant tout par rapport aux oies et siffleurs gazzés et OÙ les nichées sont pillées.......
je ne sais pas si un tel post a été modéré pleumart 62, je me renseigne mais de ce que j'entends effectivement on prend tout pareil que l'année dernière et on recommence ...
ruddy c'était pour rire , je suis d'accord avec toi
ouai les gars ! encore une fois le courlis seras pour les yeux :G et sans parler du vanneau au 15 octobre, bientot ont auras que la pie de mer a tirer :)) :T
et encore tuenet ! et encore ! :cri: :cri:
bsr sa rafale sur les pass pierre en ce moment !! a l heure qui et :) :) :) l ouverture c le 14 juillet normalement
:cri:
:)) :)) même en plaine ça a raffalé ptitbaq... un vrai feu d'artifice!!!!
Tuenet un jour ! Tuenet toujour ! ;) :fou:
à méditer ce slogan :)) :))
Salut tout le monde :) pas bon ces gros orages qui arrivent , ça va dégager sec en limicole :(
en parlant de ça, y'a eu un beau mouvement le WE dernier non? le dimanche notamment?
Salut jmax suis pas au courant du mouvement ? quelles espèces ?
oui Jmax, dimanche matin première boutée de pies de mer observée depuis un mois entre les caps...
pie de mer passpierre. et quelque demi aussi.
vu qqs bande dimanche en fin d'am sur le 59, et on m'en a parlé par ailleurs..
hummmm ça sent bon! :C
wééééééééééé !! encore 2 petites semaines :C :C
2 grande semaine tu veut dire ! lol
ne jouons pas sur les mots... pensons aux chasseurs des marais... :fou: