par contre nic62 dans ton coin ce n’est pas loin chez moi :))
Vue imprimable
par contre nic62 dans ton coin ce n’est pas loin chez moi :))
slt ludo un coup l'un un coup l'autre ca me pose pas de soucis ;) tu me dit bon vais chez pat faire une tio volee a tal
bobi Posté le Ce jour 15:59
Inscrit le 03/01/2008
par contre nic62 dans ton coin ce n’est pas loin chez moi
c'est un message subliminal??????? :)) :)) :)) :)) :))
Si bien a clery il y a que du blairie c’est pour que la boulange il veut y allé :)) :)) :)) :))
subliminal ????? trop compliqué pour moi ca :))
a ca des blairie yen a!!! sinon de de quel coin bobi? si c pas indiscret
bobi Posté le Ce jour 16:03
Inscrit le 03/01/2008
subliminal ????? trop compliqué pour moi ca
tu sais , moi je suis pour la paix des ménages!
Il parait que 99% des femmes des gens qui me connaissent, me haissent... :)) :)) :)) mais je sais pas pourquoi :)) :)) :))
et en fait, le 1% restant, c'est celles qui ont pas été interrogées :)) :)) :)) :))
pas trop loin de chez nico :))
Et ludo c’est vrai ça au lieu venir volé mes coincs dans chez pâture de team authie reste a péromme pour tiré chez blairie
mes coulles, prefere minger 1 ou 2 siffloux :)) :)) :))
qui ché qui veut voir les daltons a cléry :)) :))
moi ,ça me ferait super plaise :C :C
mais courant janvier hein les loulous ,parce que la ,le taf
Bon je vous laisse les killers j’ai une voiture qui chauffe depuis 20minutes :cri: j’ai un travail moi :)) :)) :))
j'ai pris rdv avec pascal(ph) il vas te dire quoi la boulange. pis un mardi en+ ;)
sinon bobi; entre noel et nouvel an, j'arriverai bien à trouver une date pour que tu viennes faire un tour par chez moi ;)
alors nic62 tu as les meme probleme que moi les femmes des copains elle ne peuvent pas me saker :C :C :C :C
bah ouais, mais je comprends pas, pourtant je suis gentil avec leur mari :)) :)) :)) :)) :)) :))
car quand je vais les chercher elle sont toujour quelque chose a faire mais ils partent toujours avec moi pour moi elle sont jalouses :C :C :C :C
je suis content maintenant je fait partis des membres des riris j ai ete les chercher cette apres midi elle sont super tout que souhaite que des personnes viennent dans mon parc pour faire un prelevement :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team :D alors ya un peu de gibier a l'Baie ??,
bobi Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 03/01/2008
pas trop loin de chez nico
donc on habite pas loin de l'un et l'autre :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 21/07/2009
qui ché qui veut voir les daltons a cléry
moi ,ça me ferait super plaise
mais courant janvier hein les loulous ,parce que la ,le taf
plus ca sera tard mieux sa sera du moin je l'espere :fou:
la cette nuit il y en encore eu 5 ou 6 de vue sur le marais
NIC62
Posté le Ce jour 16:46
Inscrit le 09/10/2003
Profil Email bah ouais, mais je comprends pas, pourtant je suis gentil avec leur mari
Tu les fatigues :/ :/ :/ nic, c'est pour ça... :fou:
petit huttier entre st pol et lillers
t'es sympa petit huttier ;)
si tu veux ,faire un tour dans nos patures,dans la prochaine montée de lune :C
le dimanche c'est open ;)
alors la boulange tu as fait une grosse sieste aujourd hui tu as revee des grosses sarcelles de bobi de se matin :C :C :C
merci boulanger c sympa je voudrai pas prelever vos siffleur apres vous n'aurait plus comme je dit toujour passer une bonne soiree ca me dit toujour surtout avec des gard qui se prenne pas la tete :)) :)) dit bobi mi ché" bethune ché" pas loin c bien ce que je diso :)) :))
ça te plairo mon cochon :)) :)) :)) :))
je va ldire a madeleine
:)) :)) :)) :))
c'est pour siffleur hein :)) :))
et mi je suis au milieux bobi moi je balanse :))
bien compris :)) :)) ouf mdr
chloujon Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 03/01/2010
et mi je suis au milieux bobi moi je balanse
au milieu de quoi :)) :))
bon mi je passe a table bonne soiree a vous tous et reste sympas comme ca c super ;) ca devient rare de nos jour :fou:
de toi et de bobi :)) :))
alors le chloujon maitenent je fait partis du club des riris j ai reusis avoir les miennes alors j espere maintenant dans voir :C
content pour toi siffleur et pour quoi tu en tura pas toi :)) :))
il faut tomber dans comme toi il y as quelque semaine la derniere fois que j ai fait une belle saisson d oie ily as 3 ans a la hutte ou je vais au hable 8 dansl la saisson :C :C :C
n'a core un rude mollet dans les patures de la team... :C :C :C
oignons,merguez,pleumard,pleumard a téte rouge,gros,sarceille et rigolarde :C :C :C :C :C
vais devoir y aller.mais faut que je trouve une cabane :)) :)) pas encore vu un oujon a porte de fusil.... :cri:
siffleur si ils sont arriver sa va passer par tout :)) pour samedi petre :cri:
:)) :)) :)) ludo :D si té veux cheul cabane dimanche, dis le bibi :))