salut a tous , et alors le resultat , arno ?
Vue imprimable
salut a tous , et alors le resultat , arno ?
Que dalle , à part une sarcelle qui passe en bout de mare a 08H00 ce matin !! Perso j'y serai Mardi , je vous tiens au jus , A++ le sauvaginier de la baie du Mont . Tenez nous au jus aussi . Cordialement
ok pas de soucis;)
A mon retour de Caen observé un paquet de 20 sif ou sh au dessus de la 4 voies qui rentrait vers la baie du mont...
Aujourd'hui 22h23 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?24393-la-baie-du-mont-st-michel-et-ses-chasses&p=1494297&viewfull=1#post1494297"]#7010[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?15605-pilet22"][B][COLOR=#246a22]pilet22[/COLOR][/B][/URL]
impeccable ils seront déja là demain
Ouh là doucement dvd :)) Pas trop de hatise... C'est peut etre du canard qui rode depuis quelques jours ;)
A mon avis si il y a quelque chose à ce faire ça commencera dimanche ou lundi :D
salut a tous ce matin quelques oiseaux a la traine mais tres peu de coups
salut a tous bien calme faits la passer juste deux cou de tubes les jours se suivre est se resemble pas .....
salut a tous gros déboulage de grives aujourd hui quelques becasses de levé ça sent bon
salut les cachous petit tour ce soir a la hutte vu pas males de pigeons et 3 oies
salut a tous
salut gamin
rrrrhhhhhoooooo dany , fais pas la méchante;)
Bon et bien c'est très calme... Bulle pour moi cette nuit :P
salut tout le monde , pour ma 1ere nuit de la saison samedi soir, vu un peu de cols
et belle présence de moustiques :G:G
n est ce pas mousse ?;)
salut la baie alors se tu a de l'eau tu vas pouvoir t'amuser maintenent
salut a tous , pas tant que ca capi , ils pompent dans le canal , qui ?
salut les cachous c enmerdent ça SE et toi tu peus pas pomper????
Salut la baie ! des news ? parait que ça a bougé un peu là haut cette nuit :)
oui ca bouger en baie de somme et baie dauthie nuit agiter nous dirons:D
ca a bouger aussi dans le 14:C;)
Si je résume, c'est pour nous ce soir ! :C ou pas :cri:
salut la baie :fou:
Salut la baie. Nuit du 24 au 25 dans le 35. Personne ou presque en baie. Nuit sympas avec 5 sh a la pose!!!
slt sauvaginierdumont tu as eu plusieurs poses de sh?
slt SE ;)
de meme pilet , alors pas au gabion ce soir?
peu pas boulot time ce soir :( Mais je vais essayer d'aller faire la pdm ou au moins le petit jour demain matin
histoire de voir si il en traine un peu :D j'espère...
si t y vas pas , tu sais pas;)
et toi tu montes quand SE ?
salut SE alors pas de passé ce soir??
tu sais ca fait bien longtemps que je n ai pas fait une passée sur les herbus :/:
tu les fais ou alors:/:
bah j en fais pas ou tres peu:( manque de motiv mais ca va revenir enfin j espère:(:G
le week end prochain j'espere que tu vas o gabion ça va etre :C:C:C
j irais faire un tour a la demoiselle avec fab