Pas possible manu t'es tombé sur la tête :/ :)) :))
Surprenant quand même la fermeture du colvert et des oies :/ :/
Faut croire que plus les oiseaux sont gros et plus ils souffrent du froid :(
Vue imprimable
Pas possible manu t'es tombé sur la tête :/ :)) :))
Surprenant quand même la fermeture du colvert et des oies :/ :/
Faut croire que plus les oiseaux sont gros et plus ils souffrent du froid :(
la marée a bien inondée ce matin mais elle n'a pas pu dégeler les mares..........ça fait drole de voir de l'eau partout sauf sur les plans d'eau!! :/ :/
sinon st just pose deux fois deux souchets dont un male pas en couleur :/ :/
Un mâle souchet pas en couleur a cette époque ......a tout les coup .........c'est une femelle! :fou: :))
Sinon ....un moratoire de cinq ans sur les PV ça serait pas mal...hein ....l'ami! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
heuhhh ..oui...... j'oubliais :D
Lulu il est tellement petit qu'il attrape ses appelants .........au lasso ! :)) :)) :))
Bon....autre chose :D
Si on parle de prélèvement abusif........je suis le seul mec de France et de Navarre a avoir profité de la vague de froid pour afficher......... -2 au tableau!!! :T
Je pense que je détrône l'ami yannos de son titre de zobeur du siècle :)) :)) :)) :)) :))
Heu...........Manu il doit être vieux ton souchet s'il est en noir
et blanc :/ :)) :)) :))
le père Willy l'a failli se suicider.........l'autre nuit! :fou: :)) :)) :))
J'ai été obligé de le convaincre ...que non....c'était des choses auxquelles il fallait s'attendre quand on m'invitais !!!! :D :))
et encore...........l'aurait pu inviter le duo de choc.........michel/david!!! :)) :)) :)) :))
Salut michel :fou: :fou:
Balance tes appeaux , ils sont mal accordés :/
Michel c'est le gars qui en essayant d'appeler les sarcelles rameute tout les renards du DPM :C :C :C
Michou = BAM :D :))
Salut lulu :D
ben cette année....le goupil m'a prélevé plus d'appelants .....que le niveau de mes propres prélévements!!!! :(
Bon ...d'un autre côté ...ça profite a la biodiversité.......comme on dit!!! :cri:
Je me rappel d'un gars qui chassait sur le dpm il y a 2 ans avec des canes qui gueulaient aux renards :/ :/ :/
Le même gazier a récupérer des canes chez un trés vieux chasseur ;)
Moi je suis persuadé qu'ils ont fait un échange ;)
Willy+michel= 3 nuits et -2!!!!!! belle paire de vainqueur ça! :T :T
merci michel pour tes bébèttes ,même si cette nuit j'ai senti tes piafs assez fatigués, bonne cure de granulés je pense!! ;)
pour les canes que yannos a récupérées, c'est bien de la confiture a donner à un goret! :)) :)) :))
m'enfin il a réussi a voir du bp la semaine dernière, lui ai fait faire une tite nuit syma à ce gros sac!!! il s'en rappelle déjà plus! :/ :/
et pis z'avez qu'a vous barrer quand j'arrive sur le post, sympa genre tiens v'là manu ,alors on se casse! :G :G
michel= vieux chien galeu:)) :))
lulu= taillé comme une tirette de starter :)) :))
voilà ,ça vous apprendra à tous les 2................bisous les potos :C :C
d'accord avec manu :G :G :G :G :G l'année prochaine faudra pas pleurer sur les prelevements y a vraiment des bourrins :T :T :T :T :T :T
D'accord avec toi david ;) ;)
Moi je verrais bien le pma actuel divisé par 2 ;)
12 canards par nuit c'est à mon avis grandement suffisant
12 sur une nuit, dans le 17 hormis certaines installations, c'est une super nuit surtout sur le dpm!!!!!!!!! :/ :/ :/
moi, je dis que se battre pour l'instauration d'un pma est plus urgent que les dates de fermeture........... ;)
vaut ptète mieux chasser moins longtemps et voir plus de canards que de chasser 7 mois sur l'année et bouffer les créneaux à rien voir! ;) ;)
et pis un pma réduit de moitié comme dit luc ,ça s'rait bien car y'a des viandars qui raccrocheraient surement.............ben ouais plus assez rentable!!!!!
Et comme ce sont souvent les pseudos instances dirigeantes des associations des chasseurs de gibier d'eau qui ont les meilleures installations (comme pour le dpm d'ailleurs), ça ne les arrangerait surement pas de devoir prendre une telle décision! :/ :/
mais bon ,je pense que d'autres gens travaillent pour nous ,et là encore quand ça va tomber ben faudra pas chialer ;)
Assez d'accord avec toi.
Ceci dit, instaurer un PMA sans se donner les moyens de le faire respecter, je vois pas trop l'intérêt ;)
Ce qui me gène, c'est qu'une fois de plus il faudra passer par un interdit à cause d'une poignée d'imbécile qui ne savent pas se limiter d'eux même :triste:
La seule limitation qu'ils connaissent, c'est celle de leur intelligence.
Ils se reconnaitront d'eux mêmes n'est ce pas ? ;)
Et dire qu'is se disent être des "vrais huttiers" :triste: :triste:
Enfin tout ça n'est qu'une perception personnelle.
La limite pour les uns ne sera jamais la même que celle des autres.
Regardes déjà au sein de notre équipe :C , on s'entend super bien, et pourtant on n'a pas tous la même vision des choses.
Vaste débat.
on s'entend super bien ,c'est vite dit gros sac, disons qu'on te supporte quoi, on a du savoir vivre avec les immigrés germaniques........ :)) :)) (là ,yannos ,il devrait répondre POV CON :G ! z'allez voir) ;) ;)
suis passé chez mon copain luc ce soir ,eh ben il était en train de faire son pti gouter ma grosse chatte :)) :)) :)) et même que m'dame lulu elle m'a dit qu'il faisait ça tout les jours comme un pti bébé!!!! :)) :)) ;) ;)
sinon p'tain ça miaulait costaud chez lulu , m'a excité ce con là avec ses bébèttes,malin ça! :G :G
yannos= fosse à purin :)) :))
Yannos tiens toi sur tes gardes pour la prochaine nuit avec manu :/ :/
Il est venu ce soir recuperer un collier de dressage ...............
" Tu vas voir je vais le soigner ce salopiot ".............qu'il m'a dit le manu
" S'il veut pas m'écouter .......Moi je vais le remettre dans le droit chemin "
P'tain le con il m'a fait peur :( Pas fin le manu :/ :/ :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
lulu roi de la clémentine :)) :))
lulu est tellement petit que m'dame lulu l'assoie dans le caddie quand ils font les courses :)) :))
C'était pas une clémentine , c'était une orange :fou: :fou:
J'ai trouvé un producteur qui me les fait à mon échelle :G :)) :)) :))
yannos dans pma il croyait que le "m" c'était minimum...........comprends mieux ses stats... :)) :)) :))
yannos il a tellement fait de poses cette semaine qu'il a même pas vu que la mare était gelée :)) :))
là c'est sur il va répondre POV CON ;) ;)
yannos est tellement lent que l'autre soir quand on a fait une pose il a appelé luc pour tirer la pose d'octobre :)) :))
Pour yannos c'est P....ose M....inimum A ...utorisée :)) :)) :))
yannos il croyait que pma c'était le pmu pour les canards :/ :)) :))
ET le manu c'est P..as M..on A...rcade :C :C :C
bisous le dpeumeuuuuuuuh :C :C :C me casse avant que le gros arrive ;) ;)
yannos= nez de bouc :))
fait pas rire celle là luc :G :G :G
Et pour notre michou national , P...louf M...on A..ubrac :)) :))
Alors on s'amuse bien les deux tarlouzes du DPM ?
Suis pas un immigré germanique. ;)
J'ai autant de sang allemand que toi t'en as de mongole.
Tu vois la nature peut être cruel parfois :)) :)) :)) :))
Pour se faire pardonner, elle a rien trouvé de mieux que de te mettre un képi sur la tête, histoir d'être cohérente :)) :)) :)) :))
Lulu est tellement petit que lorsqu'il part en randonnée, et ben le sac à dos,
c'est lui ! :)) :)) :)) :)) :))
ANGELS : POV CON :)) :)) :))
à lire ...
[url]http://www.chasseurs17.com/actualite_detail.php?id=16[/url]
Yannos 17 Posté le Ce matin 10:08
Inscrit le 20/08/2004
Suis pas un immigré germanique.
J'ai autant de sang allemand que toi t'en as de mongole
je pensais pas que tu avais autant de sang germanique que celà!!! :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
s'cuse manu! :)) :)) :)) :))
lulu il est tellement petit que quand il fait un footing........c'est un compteur millimétrique qu'il utilise!!! :fou:
Lulu il est tellement petit qu'un marathon pour lui c'est un mois de course non stop!!!! :)) :))
Yannick il est tellement lent .......qu'il part le lundi matin pour arriver à la tonne le vendredi soir!!!! :D :fou: :))
Willy il a tellement de chance..........................qu'il m'a rencontré!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=9436
heu merde fausse manip là!!!!!!!!! :)) :)) :))