-
Psykos
Posté le Ce jour 15:40
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Tu as fait d'accord avec vous, comme cela je garde cela pour moi, et je pense que sa va changer de notre le we prochaine, j'ai du beau monde qui va venir à st lambert
je sais psykos ,mais tu peu inviter qui tu veux quand c est du brun c est du brun :( :P :)) :)) :)) :))
-
au moins ils vont bien dormir c'est déjà ça :)) :)) :))
-
OK je dis plus rien, moi je ferme ma gueule, maintenant on vera, moi bon c'est pas en cassant le moral des debutants dans le monde cruel des chasseurs que sa me fera avancer ;)
-
Psykos
Posté le Ce jour 15:49
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email OK je dis plus rien, moi je ferme ma gueule, maintenant on vera, moi bon c'est pas en cassant le moral des debutants dans le monde cruel des chasseurs que sa me fera avancer
tu m prend pour un babache ty avec toute les huttes que tu fait t es loin d etre un debutant :D :D
-
et pis tu va venir avec moi a st fromond je vais te faire voir comment on pique :D :D
pour les voisins :)) :)) :)) :))
-
Je ne pense pas etre parfais dans le monde du piquage, parce que tu voie, j'ai tout essaillé, rien ne me samble concluant, c'est cela que l'on ma proposé de l'aide, après c'est vraiq ue je ss super mordu, c'est cela que j'encaisse les RAS, mais bon la roue tourne un joursssssss :C :C
-
t sympa francky si tu piques pour tes voisins. j'espère que tu chasseras à coté de moi un jour :)) :)) :))
psykos depuis le temps que je te lis, tu es loin d'etre un debutant :)) :)) :)) :)) OU tu vas dans les bons gabions :fou: :fou: :cri: :))
-
j suis obligé yoyo de temps en temps sinon y font la gueule :P :P :)) :)) :))
psykos ton probleme c est un peu le meme que le mien on n est pas vraiment dans le passage pas loin mais pas dedans ;)
-
A quel moment on se sent plus débutant ? :fou:
-
Psykos
Posté le Ce jour 16:00
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email A quel moment on se sent plus débutant ?
quand tu commences a mettre des branlées a tes voisins :D :D :)) :)) :))
-
ben merde alors j'ai tjrs pris des branlées donc je suis un éternel débutant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
-
yoyo50
Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 23/02/2004
Profil Email ben merde alors j'ai tjrs pris des branlées donc je suis un éternel débutant
tu fait comme moi quand t en prend une tu te dis "putain quesqui a comme rat cette année" :)) :)) :)) :))
-
Donc je pense etre sortie de ce monde, mais se matin sur graigne les jeunes devant nous, ils ont du se sentir débutant, pas une pose chez eux sur .......... chez nous
Quand je vais à brevand et que je pique, généralement je me plein pas, mais je ne suis pas la pour me venter, je constate
-
ben faut peut etre te dire que ca vient pas de ton piquage ( cherche ailleurs ;) )
-
Je me le suis déjà dit ça francky :)) :)) :))
tu vas chez qui sur breavand psykos? :/