[QUOTE=saint nonoré;1681664]ou une cote a l'os , on dit a chtof qui raméne eul graillon pour les frites :))
ca m'ouvre l’appétit:cri: tout ca[/QUOTE]
Cyril y vient ? c'est pas un problème mais s'il vient on a pas de cuisinière sur place :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1681664]ou une cote a l'os , on dit a chtof qui raméne eul graillon pour les frites :))
ca m'ouvre l’appétit:cri: tout ca[/QUOTE]
Cyril y vient ? c'est pas un problème mais s'il vient on a pas de cuisinière sur place :triste:
bah , on s' arrangera si nécessaire , on veillera par deux , jacqueline utilisera le lit du haut pour étre tranquille , on va pas se créer des impossibilités
et pour cyril , je sais pas encore !
[QUOTE=saint nonoré;1681668]bah , on s' arrangera si nécessaire , on veillera par deux , jacqueline utilisera le lit du haut pour étre tranquille , on va pas se créer des impossibilités
et pour cyril , je sais pas encore ![/QUOTE]
ok bon vais voir pour le gigot , si y a un homme de plus c'est ceinture de chasteté obligatoire pour ma dulcinée :)
Message pour Nonoré : madame a vu son boucher c'est bon t'auras ton gigot d'agneau mardi...si t'es sage ! tu t'occupes du reste avec ch'tof ?
[QUOTE=José80;1681726]Message pour Nonoré : madame a vu son boucher c'est bon t'auras ton gigot d'agneau mardi...si t'es sage ! tu t'occupes du reste avec ch'tof ?[/QUOTE]
ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?
[QUOTE=saint nonoré;1681738]ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?[/QUOTE]
Je pose la question et te tiens au courant, tu verras si ch'tof y prévoit pour des frites.
Les gars du site vont dirent qu'on en a des soucis avec notre bouffe ;)
ben oui , t'exagères lol
tu peux pas bouffer des raviolis
[QUOTE=saint nonoré;1681738]ok du coup pour le dessert , j'nonoré les désirs de madame
que veut elle de preference ?[/QUOTE]
Si c'est encore possible quelque chose avec des fruits...un brin délicat quoi !
D'autre part elle te remercie de ta délicatesse,ça la touche beaucoup alors soit à la hauteur :)
La pommade ça ne nuit jamais, hein les gars :G
arffff
jacqueline touchée par ma délicatesse ; je vais enfoncer le clou
meuh non,c 'est une façon de parler lol
alors je lui ferais , fruits rouges , exotiques , du verger ?
[QUOTE=saint nonoré;1681745]arffff
jacqueline touchée par ma délicatesse ; je vais enfoncer le clou
meuh non,c 'est une façon de parler lol
alors je lui ferais , fruits rouges , exotiques , du verger ?[/QUOTE]
Exotiques ça serait à son goût...
Et quel clou :C comme promis on arrosera le gigot avec un aloxe corton. Bouff !
[QUOTE=saint nonoré;1681741]ben oui , t'exagères lol
tu peux pas bouffer des raviolis[/QUOTE]
Aprés tout notre conversation vaut bien ce qu'on lit sur face de bouc :))
sur fb , il y a de tout , du bien et du moins bien , le doute sur la presence d'oies sur le hable mardi n'a méme pas eté levé , christophe m'a dit avoir vu une trentaine de cravant , ceci explique cela , faut faire le tri , puis pour qui aime bien observer les comportements, ya de quoi faire
[QUOTE=saint nonoré;1681750]sur fb , il y a de tout , du bien et du moins bien , le doute sur la presence d'oies sur le hable mardi n'a méme pas eté levé , christophe m'a dit avoir vu une trentaine de cravant , ceci explique cela , faut faire le tri , puis pour qui aime bien observer les comportements, ya de quoi faire[/QUOTE]
Je sais pas si t'as vu mais même le webmaster tourne en dérision certains comportements, elle a du boulot !!
autant je trouve tres a propos la webmaster de ce groupe autant je trouve sa réaction déplacée , faut de tout pour faire un monde , et c'est la façon certes un peu "culcul " de certains de montrer leur appartenance a ce groupe , elle n'a pas a mon sens a en juger