Je sais francky, mais c'est des saloppes mon dindons, des fois ils s'arrachent, des fois ils m'eriteraient des fessées,
A brevand, je vais à la tombe à pilet ...., LEMAR.....
Vue imprimable
Je sais francky, mais c'est des saloppes mon dindons, des fois ils s'arrachent, des fois ils m'eriteraient des fessées,
A brevand, je vais à la tombe à pilet ...., LEMAR.....
Ce qui me rassure francky, c'est que quand tu viens avec ton jeux, on ne fait guerre mieux, hors mis une bouteille d'appéro en plus :fou: :))
oki je connais j'ai étais juste à coté :fou: :fou:
par contre une nuit, les gars du gabion ou tu vas m'ont fait refusé une pose de 8 siffleurs en éclairant ma mare pour que les siffleurs se barrent :G :G :G :G :G :G
fred renvoie moi ton tel j ai core perdu :triste: :triste:
pour les coincs c est pas normal c est le granulé qu es pas bon :)) :)) :)) :))
j te dois tjr un sac :T
Psykos
Posté le Ce jour 16:16
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Ce qui me rassure francky, c'est que quand tu viens avec ton jeux, on ne fait guerre mieux, hors mis une bouteille d'appéro en plus
euhhhhhh je suis pas sur d avoir etait bredouille chez toi ;)
ben non visiblement tu as eu au moins une bouteille d'apéro :)) :))
0686795249 francky, heu tu sais yoyo, je fais souvent des nuits la bas et mlheureusement c'est la mentalitée
je vais te raconter une nuit la bas
Je suis au trap, coup de geule simpa de mon jeux, ma sarcelle joker :C crochte, posée fond de marre 9 vignons, je reveille le collègue, pendant ce temps la les mal sarcelles s'exite, pilets qui tape, paf dans le blanc en face, 5 sarcelles, les vignons viennent au sarcelles, pret pret, 1 .... stop, l'oie qui tap comme une malade, je regarde 7 pilets de pose à droite ( comme d'hab ), je prend les pilets je lui dis, il me dis je prend le parallèle pour le milieu, pret 1 ... plus rien pas merde c'est quoi sa
On regarde sur la trap du coté, le mec etait sorti avec sa torche et il fesai mine de chercher par terre :G :G :G
Tienquiete francky pour le sac on n'est pas sans se revoir :))
oui j'ai pu voir ce qu'était la mentalité là bas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
au moins tu n'auras pas fait un carnage :G :G :)) :)) :)) :))
mais bon c'est les boules :triste:
C'etait ma plus belle pose de mon existance :))
ah ben oui je veux bien te croire :fou: :fou: :fou:
Mais c'est vrai que c'est une mentalitée qui faut accepter puisque tu na pas le choix, même si toi tu n'est pas aussi con, tu ne le fais pas, la jalousie, sa en fait faire des conneries
OUI j'aime pas trop car si ça pose à un endroit precis c'est que cette endroit a été meilleur :fou: :fou:
enfin j'espère que j'aurais l'occase d'y retourner cette année :C :D :)
salut les guérriers :D
tu était ou psykos cette nuit?
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH DTC :)) :)) :)) :)) :))
salut lgng :fou: j'espère que ça va ;)