Bonsoir les amis, de retour d'un ptit week end à Bruxelles en amoureux :C :C :C .
Je me suis enfilé un magret de canard sauce Kriek ... un régal :C :C :C
Vue imprimable
Bonsoir les amis, de retour d'un ptit week end à Bruxelles en amoureux :C :C :C .
Je me suis enfilé un magret de canard sauce Kriek ... un régal :C :C :C
Bonjour les travailleurs !!! ;) ;)
A priori quelques nuits calmes en perspective..... :T
hello les amis
tu crois raz? on verra bien
j ai une ******rie qui visite mon parc :G faut que j regle ca assez vite sinon elle va tout me bouffer :G :G
Fous une chattière bordel !!!! ;)
ouais c st ce que je pense faire puis j v rajouter grillage plus fin :fou:
la pour le moment j ai mis le chien devant le parc :fou:
ce matin a 4h il a aboyer sur la bestiole j l ai lacher il a tracer direct sur la piste j v voir cette aprem si j vois une piste ou autre
vin dieu le chien devant le parc !!! :cri:
c pour faire au plus rapide :fou:
puis il fais pas de mal a mes tchio canard chez un bon pepere :fou:
25 + 3 poses apparemment sur le DPM.
qqun a une idée des heures des tirs? :/ :/ :/
slt tertous
je m'attendais à mieux mais encore une fois pas terrible. Sur le matin les sarcelles en balade qui se pose où bon leur semble donc un peu la roulette. Une pose de deux pour nous.
cette fois ci s'est moi qui ai loupé ce satené lièvre dans le marais, je pense que ses vieux jours sont assurés :)) :fou:
hello les huttiers :fou: apparament plus que ce que l on m avait annoncé :/
Nuit du 17 au 18
Vent de sud
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 03 poses
Siffleurs, sarcelles
bonjour mes gins , triste de chez triste en BAS , ras le cul de cette année de merde , je vais lacher du lest , car ça me ruine de claquer autant de fric et de pas tuer un coinc :T :triste: :cri: nuit de samedi tout les tirs milieux et fond de baie (moi a l avant) et cette nuit en fond de baie , pas un tir ... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
paye toi un voyage au canada ou ecosse a la place :)) :)) :))
salut à tous :D
c est sur que le retour sur investissement :triste: :triste: :triste: :triste:
c vrai que c est un drole de debut de saison :T
esperons que la fin du mois sera meilleur :cri:
ça reste un plaisir avant tout ;) des jours meilleurs arrivent lulu nous ne sommes pas encore a la fermeture :fou: