-
[QUOTE=saint nonoré;1681752]autant je trouve tres a propos la webmaster de ce groupe autant je trouve sa réaction déplacée , faut de tout pour faire un monde , et c'est la façon certes un peu "culcul " de certains de montrer leur appartenance a ce groupe , elle n'a pas a mon sens a en juger[/QUOTE]
Moi j'ai trouvé ça amusant mais à mon âge on a peut être plus toutes ses facultés :T
-
rien a voir avec tes facultés , je te rassure lol
avec l'age on est pus tolérant avec les enfants , moins avec les grands
je suis entre deux ages lol je suis tolérant avec tous lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1681754]rien a voir avec tes facultés , je te rassure lol
avec l'age on est pus tolérant avec les enfants , moins avec les grands
je suis entre deux ages lol je suis tolérant avec tous lol[/QUOTE]
Si la faculté de juger ...
-
En attendant dimanche qui c'est qui va se farcir les paso-doble,cha cha cha et autres rumba pour que vous ayez une cuisinière à la hutte ? Ben c'est bibi, merci les gars Nonoré ch'tof !! avec mon mal de dos c'est un cadeau :cri:
-
sur le fond , c'est toi qui a raison , puisque l'inculture ou le refus d'en assumer la conséquence fait de ceux la des responsables
(houla ça chauffe )lol
-
[QUOTE=José80;1681756]En attendant dimanche qui c'est qui va se farcir les paso-doble,cha cha cha et autres rumba pour que vous ayez une cuisinière à la hutte ? Ben c'est bibi, merci les gars Nonoré ch'tof !! avec mon mal de dos c'est un cadeau :cri:[/QUOTE]
ha , ben t'as voulu de la ptite jeunette , faut assumer maintenant !
-
[QUOTE=saint nonoré;1681758]ha , ben t'as voulu de la ptite jeunette , faut assumer maintenant ![/QUOTE]
C'est surtout du donnant-donnant et c'est vous qui avez pris goût à la situation moi je peux aller à la hutte sans ma bergère et à ce moment là je suis pas obligé de faire le taxi-boy !!!
-
Ah c'est l'heure du passage des bernaches...vas y mon gars ;)
-
non , excuse de mon absence impromptue , j'ai eu la visite d'un jeune couple en pleine galére ; la aussi l'age a ses avantages
sinon , ben tu nous a fait gouter au plaisir d'une femme a la hutte
tu vas pas nous reprocher de l'apprécier
-
[QUOTE=José80;1681739]Je pose la question et te tiens au courant, tu verras si ch'tof y prévoit pour des frites.
Les gars du site vont dirent qu'on en a des soucis avec notre bouffe ;)[/QUOTE]
Nan mais il va y avoir de la bave sur les claviers à nous faire saliver comme ca!
Et ti min cotré qu'est ce tu me fais de bon lundi, madame vient servir?
-
Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))
-
Salut la clique, bon et bin en attendant pour samedi ce sera choucroute et risling min nonoré
et pis pour le ramonage j'ai pris mes précautions j'ai mis in plaque de blindage din le caleçon NA!!!!!!!!
-
[QUOTE=cotré62;1681769]Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))[/QUOTE]
Jamais gouter encore!!
ia pu de bebettes noires j'ai tout écrasé, j'ai fait un pma d'araignée lol
grillées à la bougie à l'apero c'est pas dégueu lol
-
[QUOTE=cotré62;1681769]Po encore réfléchi... Magret de moisson peut être..à voir... Ah pis nan c'est degeulasse les moissons :))
Madame vu la taille des bebettes noire ... Même pas en rêve :))[/QUOTE]
Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue :))
-
Bon sinon min Nonoré pour mardi la météo n'a pas encore dit son dernier mot, ça galère....