coll et toi?
les nuits sont sympa en ce moment mais faut étre plus malin que leur méfiance
Vue imprimable
coll et toi?
les nuits sont sympa en ce moment mais faut étre plus malin que leur méfiance
ça peut aller :fou: :fou: :fou:
ben j'ai pas encore fait de nuit donc meme une bredouille ça pourrait etre sympa :)) :)) mais je pense que tu dois en voir là où tu es ;) ;)
salut lgng ;) ;) psykos il pique ces canards dans la réserve de beauguillot :D :D :D :D :D tu m'etonnes qu'il a de la pose :C :C :C :C :C :C :C :/ :))
en ce moment je dois pas etre assez malin :triste: :triste: :)) :)) mais bon on fait 2 betes par nuits c'est toujours mieux que rien ;) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut PER
beaugliot,je connais des coin sou y'en a plus en stationnement,
ouiais yoyo,y 'en a,méme des tous blancs,comme quoi,
par contre une pose de 7 zonzon en fond de pré :C :C :C :C :C :C mais papy avez pas enmener les oies :T :T :)) :)) :)) trop lourd a porter :)) :)) :)) :)) :)) :))
en fond de pré à 500m??? :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
le patrol ne monte pas jusque la haut ?
faut déplacer le gabion :))
Moi j'ai gabionné chez Rous.... IGNG,
ok ,psy c'est pas du brun la bas,je connais ;)
si le patrol remonte vu qu'il y a plus de flotte :T :T :T :/ pour déplacer le gabion on a déja donné ;) :)) :)) et je savais que tu est allé chez ROUS car tu y allait avec yannick qui ces parents habite pas loin :D :D :D il est a vendre OU quoi son gabion?????? as tu réussi a piquer derrière psykos vu qu'il y a pas beaucoup d'eau dans le petit marais :T :T :T :T
non plus d'eau dérrière, c'est claire c'est pas du brun la bas, et je ne suis pas au courant qu'il est à vendre :/ :/
salut les taches ! :fou:
bon anniversaire titi50 :fou: