salut Courte !
T'es dispo 2 minutes par mail...??
Vue imprimable
salut Courte !
T'es dispo 2 minutes par mail...??
Envoyé courte ;)
d accord avec toi ma blairie , mais quand tu te tape 130 bornes aller retour , plus 5,40€ de péage a chaque fois , plus les jours de congés reservés a la hutte (pas de vacance l été ...) la bouffe et l entretien des coincs , les locations ... ect , tout ça pour ne pas faire un canard , c est quand meme rageant , je dem
je demande pas a faire des monts , mais 1 canard OU 2 toutes les 3/4 sorties serait motivant , surtout qu a chaque fois OU ça tire , je suis dans le mauvais secteur , ça devient vraiment lassant ... :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
Ouiais t'as raison, sans en faire des tas, un petit coinc de temps à autres remonte bien le moral !! ;)
plus de 30 nuits pour 8 poses dont seulement 4 de tirées , c est vraiment pas folichon :/ :T :triste: :cri: :(
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j ai 140bornes juste pour y allez moi alors tu sais... :cri: :cri: :cri:
le plaisir avant tout :C
cette année c'est vraiment bizarre......
Mon pire début de saison en 24 années de permis....heureusement depuis 2/3 nuits la tendance sembkle vouloir s'inverser ;)
j ai acheté un mercurey mansart et une lunette neuve , ça n a servit qu une fois depuis l ouverture !!! ya quand meme un point possitif , j ai une boite de 25 cartouches , elle fera facilement 3 OU 4 saisons , si elles ne rouillent pas :)) :)) :))
va en baie prés de chez toi tiululu sa te fera moitié route !! :)) :)) :)) :)) ;)
l année derniere j ai hutté avec un cousin , et a part novembre OU ont a eu que des tempetes , on a vu du gibier :T
tu peux pas savoir comment j aimerais bien raff , mais seulement je trouve pas :T
j ai etais invité a celle en dessous de l asso jeudi dernier , pose un sifflou , malgré aucun tir dans le secteur ;)
ok bin la prochaine invit la rate pas !
et si on fais rien bin sa te changera pas alors !! :)) :)) :))
tiululu rentre mon adresse msn sifflou33@hotmail.fr j ai un bon contact qui chasse hondscoote et alentour propriétaire de 3tonne on sait jamais je peux te pistonné :)
Repondu razounet :fou: