-
[QUOTE=José80;1681862]Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue :))[/QUOTE]
Mdr :))
-
[QUOTE=José80;1681863]Bon sinon min Nonoré pour mardi la météo n'a pas encore dit son dernier mot, ça galère....[/QUOTE]
encore grand soleil avec petit vent de sud ou sud/ouest
bonne bouffe et gros dodo en perspective lol ;)
-
[QUOTE=José80;1681862]Salut les gars, Cotré ma femme a une peur terrible des araignées mais elle voyage avec sa bombe insecticide spécial bêbettes noires et puis ça va.
Mais y a pire à voir qu'une araignée à la hutte...............................................c'est Nonoré en SLIP !!! là on frise la syncope mais on s'habitue [/QUOTE]
yo les vieilles canailles :C
t'as raison continues toi , la prochaine fois , j’exhibe le gourdin , ya des moustaches qui vont friser
en parlant de friser , il va friser l'insolence fin de semaine prochaine ,le zef , vais poser des maladies , bon mardi , ça devrait frémir , nous pour au soir , ché po gagné !
-
Pour le moment le mardi c'est trop tôt OU trop tard, il est vrai que semaine prochaine il doit y avoir 2 OU 3 jours pas mal, rien n'est perdu ça évolue chaque jour pour une fois je vais positiver :)
-
A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[url]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/url]
-
y ressemble étrangement a josé :))
-
[QUOTE=ri-ri;1681873]A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/URL][/QUOTE]
Merci Riri je vais m'en inspirer mais sur le toit de la hutte hein ! y en a qui vont rire < jaune > parce que les poses ça sera pour le voisin hi hi hi
-
Hé Pasqualou pour te remonter le moral ce soir, le 25 octobre 1973 j'ai fait une cendrée et 3 becs plats dans le marais du Crotoy à la " petite mor..." bon y gelait à -3 et le vent soufflait d'est...je m'en souviens un de mes fils est né ce jour là :C
-
[QUOTE=José80;1681878]Hé Pasqualou pour te remonter le moral ce soir, le 25 octobre 1973 j'ai fait une cendrée et 3 becs plats dans le marais du Crotoy à la " petite mor..." bon y gelait à -3 et le vent soufflait d'est...je m'en souviens un de mes fils est né ce jour là :C[/QUOTE]
ben la y fait plus 15 :G
pis tu souhaiteras un bon anniversaire au fiston de notre part
t'as dut bien l'arroser ton oie et ton fiston :C
-
[QUOTE=ri-ri;1681873]A faire sur le toit de la hutte au début de chaque partie de chasse (y'en a qui disent que ça marche ?!) :D
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xch345_methode-douce-pour-positiver_fun[/URL][/QUOTE]
Mdr on dirait ch'cotré à la fin de la bouteille de ricard :))
-
[QUOTE=SEBBB62;1681880]Mdr on dirait ch'cotré à la fin de la bouteille de ricard :))[/QUOTE]
Pas mal :D
-
bonjour je cherche un tour de hutte en baie authie sud mais vendredi a samedi au cas ou merci d avance
-
Nonoré le récit ! Nonoré le récit ! bonjour tout le monde et bon dimanche :)
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Euhh[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000] [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Bon d’accordlol[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]L’arrivéetonitruante du gros canard en cet après midi démarrait une session de huttesomme toute revigorante, je n’étais pas prêt comme d’habitude mais le grandhomme se montra patient et [/COLOR][COLOR=#000000]nous[/COLOR][COLOR=#000000] [/COLOR][COLOR=#000000]primes enfin la route de fort Mahon afin denous octroyer quelques appelants que l’ami Alain mettait a notre disposition ,les échos des nuits précédentes qu »il voulut bien nous narrer n »étaientguerre réjouissants , et pour cause , les nombreux estivants encore présentssur cette magnifique baie prouvait s’il le fallait que les températures étaientquasi estivales ,.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Tout lebarda sur le pied de hutte , nous commencions dés lors notre attache , et premièrealerte une femelle de siffleur faillit se noyer [/COLOR][COLOR=#000000]sous son plateau , l’ancêtre n’étant plus de première fraicheur ;il mit un temps fou a parvenir jusqu’a elle et la sauvée , elle le fut heureusement.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La volée desoir n’apporta rien de particulier , les siffleurs étaient en verves et nousnous réjouissions d’avoir enfin ces précieux auxiliaires avec nous [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La choucroute, excellente et le petit riesling , un tantinet en deçà de sa températureadéquate firent avalés promptement .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]La maréeelle non plus n’envoya pas son lot d’oiseaux espérés , cela sentait le roussi .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Je décidaisalors d’abréger nos souffrances et de nous en remettre a Morphée , l’acariâtrepréfèrent lui veiller a la sécurité des appelants , je l’abandonnais a son tristesort [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]Il profitanéanmoins de la volée du matin que j »effectuai seul pour faire un somme ,et même la promesse d’un beau soleil n’y fit rien , la baie était désertée deses canards et nous allions devoir écrire une fois de plus sur le petit carnet [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=#000000][FONT=Calibri]Ras [/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
bonjour la team ,quel poète ce bioboulanger ^^