on essaye sur le fixe :D
Vue imprimable
on essaye sur le fixe :D
bon DG faudra tu me precises ce que tu veux en oigne,,,g pas encore sexè,, ;)
De retour de la baie, rien a faire la mer ne veux vraiment pas forcée malgré un bon petit vent :triste: .
Salut gaziers...
101, et rien ?Vous devrez être rudement haut maintenant dans votre secteur, il n'y a plus qu'à pomper dans le Dien.
cha roupille là-dedans,,,
bon fin d 'aprem sympa,,,fais laconnaissance,dechcamarade,,,qui porte bien son pseudo,,, :D :D :D :D :D :D :D
buenas tardes amigos! ;)
quel changement de temps, hier a cette heure je dinais sur ma terrasse en t shirt et ce soir il doit faire un bon 12 degrés a tout cassér malgré un beau soleil!
kanfoi, merci pour les oignes!
en fait ca va dependre de ce que je vais sortir en sarcelles
normalement je dois avoir des naissances incessemment.
je souhaiterais t'echanger un voire deux petits males truteux contre une ou deux femelles de siffleurs.si ca te convient bien sur.
j'en saurai plus d'ici le debut de la semaine prochaine.
je te tiens au jus.
.
ok ben de tte façon g pas encore sexè,,,moi un màle proche du pur me suffirait,,mais g plus de femelles de oignes,je t en file deux sans probleme,, ;)
pi me reste encore une couvèe a arriver,,, :C
bon allez infos canapè collèserrè sarcelle,,,jle sens bien là,,,en attendant ce soit elle,,, :D :D :D :D :D
ok je sors,,, :C :C :C :C
impec, en oignes j'ai actuellement un trio composé d'un male pour deux canes, et a coté j'ai un couple de pedés males.
coté trio, pas de ponte a l'horizon, peut etre un probleme d'age (7 ans).
mon idée etait de trouver deux jeunes femelles pour les accoupler a deux.
je sais, c'est assez pervers, mais bon...
en principe, je devrais sortir des petites sarcelles proches du pur en fin de semaine, mais il y a toujours une part de supsense car j'ai une cane un peu "speciale" dans mon parc qui a tendance a squatter un peu les nids, donc jen'ai pas de certitude avant de les voir naitre.
en prinicipe je peux determiner a coup sur ce que ca va donner en fonction de leur tete a la naissance! :))
salut Kanfoi, salut DG
DG aurait tu un tio male de sarcelle bien trutteux à vendre apres la repro?
pas sur!
comme je l'ai dit plus bas, ca dependra de ce qui va sortir!!
ok bah si jamais tu as pense a moi...
Ou si un de chez gaziers auras un tio male faite moi signe.
Bonne soirée ;)
ah cette blanchette... elle t'en fait voir de toutes les couleurs dav :))